Super Mario Odyssey : un nouveau costume et trois filtres

Alors que Super Mario Odyssey fêtera bientôt son premier anniversaire depuis sa sortie sur Nintendo Switch, Nintendo continue d’entretenir régulièrement son petit bijou par le biais de mises à jour mineures mais somme toute sympathiques. La dernière en date ravira les amateurs du Mode Photo puisqu’elle ajoute trois nouveaux filtres à appliquer sur vos plus belles captures. Vous pourrez donc utiliser les Filtres Mosaïque, Manga et Kaléidoscope pour sublimer vos oeuvres. Le deuxième filtre est notamment très réussi et donnerait presque envie de lancer un manga Super Mario Odyssey !

Super Mario Odyssey : les nouveaux filtres en images

Et ce n’est pas tout ! Nintendo prépare également le terrain pour Halloween avec un nouveau costume transformer notre plombier favori en mort-vivant avec la Coiffe et la Tenue de Zombie. On s’attend désormais à ce que la classification PEGI passe au minimum à 16 ans, voire 18 et plus.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 213 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. S'il s'agit de votre premier commentaire, il se peut qu'il soit en attente de modération une fois celui-ci envoyé. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.