Super Mario 3D World bowser's fury

Super Mario 3D World dévoile son extension Bowser’s Fury

Comme promis, Nintendo nous a diffusé à 15h une bande-annonce pour nous dévoiler le contenu de l’extension de Super Mario 3D World. Celle-ci, qui s’appellera Bowser’s Fury, est exclusive à la version Switch du jeu et semble se présenter comme une toute nouvelle aventure, certes probablement plus courte que celle d’origine, mais d’une envergure supérieure à ce que nous aurions pu envisager. La bande-annonce ne contenant pas de voix off, il est difficile de dire de quoi il s’agira précisément, mais notons que cette extension semble se tenir dans un monde semi-ouvert aux atours quelque peu tropicaux qui ne sont pas sans rappeler Super Mario Sunshine, une impression renforcée par le fait que Mario semble faire équipe avec Bowser Jr., armé de son pinceau magique.

Comme nous l’annonce le tweet, le but de cette extension de Super Mario 3D World sera le sauvetage de Bowser, qui a perdu tout contrôle, peut-être à cause de l’énigmatique cloche déjà aperçue dans la première bande-annonce du portage. Les apparitions de l’ennemi juré de Mario semblent coïncider avec un changement de temps radical, et les combats contre celui-ci s’annoncent d’ores et déjà épiques, avec une transformation de notre héros en un chat géant Super Saiyan que n’aurait pas reniée Sonic.

Bowser’s Fury paraît, en tout cas, faire honneur à Super Mario 3D World, qui reste dans le cœur de nombreux fans l’une des meilleures aventures du plombier et qui reviendra sur Switch dans un très bel écrin, avec une vitesse revue à la hausse (pour plus de challenge), des vibrations HD, des motion controls, ainsi qu’une option pour parcourir l’aventure avec des amis à distance, via l’abonnement Nintendo Switch Online. Déjà disponible à la précommande sur l’eShop et dans toutes les bonnes crèmeries, Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sortira le 12 février 2021.

La bande-annonce de Bowser’s Fury, l’extension à Super Mario 3D World

Images officielles de l’extension

Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 730 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest