Splatoon 3 Festival

Splatoon 3 : un premier festival post-lancement

On se doutait que Nintendo évoquerait le fraîchement débarqué Splatoon 3 à l’occasion du Nintendo Direct et nous n’avons pas été détrompés. Un petit temps de la vidéo a en effet été consacré à l’annonce du premier festival post-lancement du shooter bariolé !

Après un évènement online de test ayant pour thème Pierre-Feuille-Ciseau, le thème proposé cette fois-ci vous demandera de choisir entre trois choses que vous emporteriez sur une île déserte : des outils, de la nourriture ou des jeux ? Sécurité, satiété ou légèreté si l’on souhaite se la jouer psychanalyste de bas-étages. Ce premier festival de Splatoon 3 se tiendra le dernier week-end du mois : du samedi 24 à partir de 2 heures du matin jusqu’au lundi 26, également jusqu’à 2 heures du matin (pour les plus acharnés d’entre vous).

Nintendo en a également profité pour mentionner que des mises à jour gratuites seront également de la partie à l’avenir. On se doute qu’elles consisteront principalement en l’ajout d’armes, d’équipements et de cartes inédites mais nous ne sommes pas à l’abri de l’arrivée de nouveaux modes de jeu, comme ce fut le cas pour les deux précédents épisodes. Quel camp choisirez-vous à l’occasion de ce premier festival ?




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 666 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments