Splatoon 3 : un premier festival post-lancement

Splatoon 3 Festival

On se doutait que Nintendo évoquerait le fraîchement débarqué Splatoon 3 à l’occasion du Nintendo Direct et nous n’avons pas été détrompés. Un petit temps de la vidéo a en effet été consacré à l’annonce du premier festival post-lancement du shooter bariolé !

Après un évènement online de test ayant pour thème Pierre-Feuille-Ciseau, le thème proposé cette fois-ci vous demandera de choisir entre trois choses que vous emporteriez sur une île déserte : des outils, de la nourriture ou des jeux ? Sécurité, satiété ou légèreté si l’on souhaite se la jouer psychanalyste de bas-étages. Ce premier festival de Splatoon 3 se tiendra le dernier week-end du mois : du samedi 24 à partir de 2 heures du matin jusqu’au lundi 26, également jusqu’à 2 heures du matin (pour les plus acharnés d’entre vous).

Nintendo en a également profité pour mentionner que des mises à jour gratuites seront également de la partie à l’avenir. On se doute qu’elles consisteront principalement en l’ajout d’armes, d’équipements et de cartes inédites mais nous ne sommes pas à l’abri de l’arrivée de nouveaux modes de jeu, comme ce fut le cas pour les deux précédents épisodes. Quel camp choisirez-vous à l’occasion de ce premier festival ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
737 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !