Nouveaux jeux NSO

NSO : Mario Party, GoldenEye et plus en approche

Au cours du Nintendo Direct diffusé aujourd’hui, une courte séquence a été consacrée à l’ajout de quelques jeux Nintendo 64 au catalogue du Nintendo Switch Online (abrégé en NSO). Les plus nostalgiques d’entre vous auront le plaisir de retrouver ces titres, légendaires pour certains, dont les sorties respectives seront étalées dans les prochains mois.

Ainsi, vous pourrez aiguiser votre sens de la fête avec les trois premiers Mario Party, mettre vos talents aériens à l’épreuve dans Pilotwings 64, dévaler les pentes enneigées dans 1080° Snowboarding, rouler à toute allure dans Excitebike 64 et enfin retrouver les Pokémon dans les deux épisodes de Pokémon Stadium. Et le meilleur pour la fin : le célèbre GoldenEye sera également ajouté prochainement au catalogue du NSO avec, pour la toute première fois, un mode multijoueurs online.

Comme dit plus haut, ces différents titres sortiront graduellement entre 2022 et 2023. Si aucune date de sortie précise n’a été donnée, on sait d’ores et déjà que Pilotwings ainsi que Mario Party 1 et 2 seront disponibles cette année tandis que le reste de la liste arrivera l’année prochaine. Pour rappel, ces jeux font partie de l’abonnement “Premium” du NSO qui donne également accès à différents DLC sans frais supplémentaires dont les nouveaux circuits de Mario Kart 8 Deluxe. En bref, on constate que Nintendo tente de rendre son abonnement online le plus alléchant possible avec la sortie de ces jeux plébiscités.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 666 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
DesBen

1080 et GoldenEye, merci 🥵