Nintendo Direct 13 09

Nintendo Direct : Rendez-vous le 13 septembre à 16h

Comme le disaient les rumeurs de plus en plus insistantes, un nouveau Nintendo Direct se tiendra dès demain à 16h ! D’une durée de 40 minutes, la vidéo sera principalement centrée sur les jeux Nintendo Switch qui sortiront cet hiver.

Il s’agit d’un rendez-vous particulièrement excitant puisqu’il s’agit du traditionnel Nintendo Direct de septembre, souvent riche en informations et en nouvelles annonces. Dernièrement, les bruits de couloir qui avaient annoncé, à juste titre cette fois, la tenue de ce Direct évoquaient également une place particulièrement importante accordée à la licence Zelda. Le portage des remasters HD de The Legend of Zelda: Twilight Princess et de Wind Waker étaient explicitement mentionnés, bien que ce soit le cas depuis déjà quelques années. On n’ose à peine l’évoquer explicitement de peur de se porter malheur mais des informations plus concrètes sur la suite de Breath of the Wild sont évidemment dans les pensées de tous les fans, notamment depuis l’annonce du report du titre au printemps 2023.

En parallèle des aventures au héros vêtu de vert, les mêmes rumeurs parlaient d’un potentiel remaster HD de Metroid Prime, probablement dans l’optique de préparer le terrain pour l’arlésienne Metroid Prime 4. Quant au reste, il ne nous reste plus que notre imagination pour tenter de deviner ce que Nintendo nous réserve : des images supplémentaires de Bayonetta 3 ? Un rappel concernant Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope ? Des annonces totalement inédites ? C’est le moment de recourir à tous les rituels, sortilèges et prières que vous connaissez pour espérer voir l’annonce de vos rêves demain après-midi !

Comme d’habitude, il sera possible de suivre le Nintendo Direct sur la chaîne YouTube de Nintendo. Nous vous mettons le lien de la diffusion française juste ici :




+1
6
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 666 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Tuhvgu

Hkjdvyuhgy