shovel knight pocket dungeon switch

Shovel Knight Pocket Dungeon montera le camp cet hiver

Développé par un créateur externe (en l’occurence Russell Rafferty, sous le pseudo de “VINE” pour cette œuvre), Shovel Knight Pocket Dungeon est un spin-off du jeu de plates-formes original qui se donne le dur challenge de mélanger puzzle-game et dungeon crawler.

Dans la bande-annonce dévoilée lors de l’Indie World diffusé ce soir, ce sixième (tout de même !) jeu de la série entamée en 2014 nous a dévoilé un peu de gameplay : on y a vu notre héros aux affaires avec des ennemis tombant dans un tableau qui n’est pas sans rappeler un simple Tetris, à la différence près que celui-ci ne bougera pas tant que vous ne bougerez pas, ce qui laisse un peu plus de place à la réflexion. Une fois chaque puzzle de Shovel Knight Pocket Dungeon accompli, vous pourrez passer au suivant, tout en gardant de la génération procédurale, astuce simple mais efficace pour ne pas lasser le joueur.

Il est aussi à noter que vous pourrez utiliser n’importe quel amiibo de la série afin d’invoquer dans l’aventure un “ami féérique familier“, sans plus de précision de la part de Yacht Club.  Ce nouveau jeu, qui comptera dix personnages issus de roster de la franchise, possèdera un mode histoire ainsi qu’un inévitable mode versus qui vous permettra d’affronter vos amis en local comme en ligne. L’aventure commencera à l’hiver 2021, sans plus de précisions pour le moment.

La bande-annonce de Shovel Knight Pocket Dungeon





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 998 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments