minecraft dungeons jungle awakens

Minecraft Dungeons: Jungle Awakens sortira le 1er juillet

Mojang Studios ne perd pas de temps pour enrichir le contenu – assez famélique, selon le test de Dam’s – de Minecraft Dungeons : en effet, si vous avez acheté le season pass de celui-ci (proposé à 9,99€) ou son édition Héros (qui coûte 29,99€), vous serez ravis d’apprendre que le premier DLC qui arrivera, nommé Jungle Awakens, sortira le 1er juillet, soit mercredi prochain. Celui-ci débarquera accompagné d’une mise à jour gratuite pour tous les joueurs qui rajoutera un donjon, quelques nouveaux objets, ainsi que des équilibrages sur le gameplay. Voici tous les détails sur ce premier DLC, via le studio :

La première chose qu’ils ont ajouté fut plus d’arbustes, de vignes et d’humidité. Du feuillage à perte de vue. Oh, et un tas de nouvelles armes, armures, artefacts et ennemis. Et trois nouvelles missions pour la campagne solo ! Ah, et une mise à jour gratuite, qui comprend le donjon du Temple perdu, de nouveaux objets et quelques changements au niveau de l’équilibrage du jeu. Pfou ! Je suis à bout de souffle alors que je ne vous ai pas encore parlé des pandas.

C’est vrai, le premier DLC pour Minecraft Dungeons est en route ! Jungle Awakens sortira le 1er juillet, alors préparez-vous à affronter de nouveaux monstres tels que le Leapleaf et le Whisperer avant de finalement sauver le monde en battant Jungle Abomination. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà acheté l’édition Héros, tout cela est inclus ! Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours mettre à jour votre jeu standard avec le pass Héros. Hourra ! Désolé, je veux dire héros-ah ! Quoi, vous trouvez que c’est une mauvaise blague ? Désolé, je n’ai pas le temps de fabriquer mes jeux de mots habituels de haute qualité pour vous parce que j’ai une tenue de jungle à perfectionner et des pandas à admirer de loin.

Si vous voulez acheter l’édition Héros ou le pass Héros pour Minecraft Dungeons, cela n’est pas possible sur le site internet de Nintendo : rendez-vous donc sur l’eShop de votre Switch pour cela. Et la sortie de Jungle Awakens ne marquera pas la fin des réjouissances pour les fans du jeu, puisqu’un second DLC, Creeping Winter, est d’ores et déjà prévu et que l’on attend encore l’arrivée du crossplay avec les joueurs PC, PS4 et Xbox One.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 689 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
3 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Tylian44

Salut tout le monde j’aimerais bien savoir quand sort minecraft dungeons switch en cartouche.

DesBen

Hello! Ça n’est pas prévu pour le moment 🙂

Tylian44

Ah ok merci