etrian odyssey origins collection annonce

Etrian Odyssey Origins Collection annoncé par Atlus

En voilà une surprise qu’elle est bonne : SEGA a annoncé ce soir lors du Nintendo Direct la parution d’une Etrian Odyssey Origins Collection, composée de remasters HD des trois premiers jeux de la mythique série de dungeon crawlers développée par Atlus. Ces trois titres, parus sur Nintendo DS entre 2007 et 2010, vous emmènent dans des donjons labyrinthiques à l’ancienne, pour lesquels vous devrez même créer vos cartes à la main afin de ne pas vous perdre (ce remaster Switch vous permettra de le faire grâce à l’écran tactile).

Cette Etrian Odyssey Origins Collection apportera d’ailleurs une nouveauté venant toucher à ce point essentiel du gameplay, avec un remplissage automatique de ces cartes pour les joueurs voulant gagner un peu de temps (vu la longueur des trois jeux, on ne leur en voudra pas). Mais ce n’est pas tout, puisqu’en plus de graphismes forcément lissés, vous retrouverez une sélection de la difficulté, des slots de sauvegarde, un arbre des compétences, un journal des quêtes et, surtout, un remaster des superbes OST composées par Yūzō Koshiro.

Si les trois jeux seront aussi vendus séparément, précommander la collection, tout de même proposée à 79,99€ sur l’eShop, vous offrira l’accès à des DLC autrement vendus 2,99€ pièce, qui servent à intégrer dans les trois jeux des personnages issus d’autres licences Atlus (Joker de Persona 5, Ringo de Soul Hackers 2, Demi-Fiend de Shin Megami Tensei 3, Teddie from Persona 4, Aigis from Persona 3 et Nahobino de Shin Megami Tensei 5). Vous pourrez partir à l’aventure dans les donjons à partir du 1er juin 2023.

La bande-annonce de cette Etrian Odyssey Origins Collection

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
tipee
giomosby
1454 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.