silent hope jeu switch

Silent Hope, un dungeon crawler vivant pour cette année

Le Nintendo Direct d’aujourd’hui nous a permis de découvrir plein de DLC, suites et autres remakes, mais aussi des nouvelles licences. Parmi elles se trouve Silent Hope, nouveau jeu de chez Marvelous qui compte bien mélanger simulation de vie et dungeon crawler, un peu comme Harvestella l’a fait (de très belle manière) l’an dernier. Dans celui-ci vous pourrez incarner sept héros, chacun avec son style de combat (archer, guerrier…), dans une quête pour sauver le royaume. Voici comment le titre nous est présenté sur l’eShop :

Un jour, une terrible calamité s’abattit sur un royaume paisible. Dans le chaos qui s’ensuivit, les gens commencèrent à se tromper et à se poignarder les uns les autres. Leur roi utilisa sa puissante magie pour priver les gens de leur capacité à parler et se précipita dans l’abîme. Sa fille, la princesse, pleura un flot ininterrompu de larmes jusqu’à ce qu’on l’enferme dans une gigantesque larme de cristal. Bien des années après que ces événements aient été oubliés, sept lumières aux couleurs de l’arc-en-ciel s’envolèrent de l’abîme. Ces rayons d’espoir apparurent devant la princesse et se manifestèrent sous la forme de sept héros, prêts à répondre à l’appel à l’aide de la princesse. Pourquoi le roi a-t-il abandonné sa fille et son peuple ? Et pourquoi leur a-t-il volé la parole ?

Vous devrez donc dans Silent Hope combattre les ennemis au sein de donjons avec votre héros de prédilection, tout en pouvant changer de personnage à tout instant grâce aux cristaux que vous trouverez en chemin. Mais ce n’est pas tout, puisque pour vous aider dans votre aventure vous devrez faire appel aux capacités des différents personnages au civil, pour par exemple cultiver votre ferme ou cuisiner de bons petits plats. Avec une esthétique toute particulière, le titre pourrait bien nous embarquer dans son aventure cozy lors de sa sortie cette année.

La bande-annonce de Silent Hope

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby
1467 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

tipee

Publicité

(pour financer le site)