howling peaks minecraft dungeons crossplay

Minecraft Dungeons : une date pour le troisième DLC et le crossplay

Si notre cher Dams avait relevé quelques irritants défauts à Minecraft Dungeons lors de son test, la version Switch du jeu de Mojang a depuis été patchée et les fans ont pu bien profiter en juillet de Jungle Awakens, le premier DLC bien fourni dédié à ce dungeon crawler, ainsi que d’Hiver Rampant, le second DLC paru il y a quelques semaines. Et si vous en avez déjà fait le tour, rassurez-vous : un troisième contenu téléchargeable sera disponible en décembre sous le nom d’Howling Peaks.

Ce troisième DLC de Minecraft Dungeons devrait rajouter au jeu autant de contenu que Jungle Awakens et Hiver Rampant, avec de nouveaux environnements, trois nouvelles missions et un tout nouveau boss. Mais ce n’est pas tout : vingt nouveaux niveaux de difficulté supplémentaires seront disponibles, de quoi rendre l’expérience véritablement infernale.

Étant donné que l’Édition Héros du jeu (disponible sur l’eShop de votre Switch ainsi qu’en physique) ne contenait que deux DLC, on peut légitimement supposer que tous les acheteurs du jeu seront logés à la même enseigne avec Howling Peaks, qui devrait coûter 5,99€ sur l’eShop. Enfin, si vous avez raté le coche et souhaitez prendre le train Minecraft Dungeons en marche, le moment semble idéal pour le faire, puisque Mojang rajoutera en novembre une mise à jour introduisant enfin l’attendu crossplay, qui permettra aux joueurs Switch, Xbox One, PC et PlayStation 4 de jouer ensemble en ligne. Nous verrons l’an prochain si le studio continuera à traiter le titre comme un jeu-service et à sortir des DLC tous les trimestres, mais la machine ne semble pas prête de s’arrêter, au plus grand plaisir des fans.

Le premier aperçu d’Howling Peaks, le troisième DLC de Minecraft Dungeons

 

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 649 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments