Sonic Superstars marquera le retour du Sonic à l’ancienne… ou presque

sonic superstars annonce switch

Après Sonic Mania qui marquait le retour en forme du hérisson sur de la plate-forme 2D, après un Sonic Frontiers qui était une excellente surprise, il semblerait que l’ex-mascotte de SEGA fasse son retour en force sur les dernières années – et ce n’est pas pour nous déplaire. C’est donc ce soir, lors du Summer Game Fest 2023, que le prochain jeu de la série a été annoncé. Son nom est Sonic Superstars, et il sera un jeu de plates-formes en 2D, mais avec des personnages et environnements en 3D. Voici comment le titre nous est présenté par son éditeur :

Partez à l’aventure dans les îles mystiques de Northstar dans Sonic Superstars, une toute nouvelle version des aventures de Sonic en 2D. Incarnez Sonic, Tails, Knuckles et Amy Rose et exploitez leurs tout nouveaux pouvoirs pour vous déplacer et attaquer de manière dynamique. Naviguez dans des environnements magnifiques et inédits en solo ou avec jusqu’à trois autres joueurs et empêchez le Dr. Eggman, Fang et un nouvel adversaire mystérieux, de transformer les animaux géants des îles en Badniks avant qu’il ne soit trop tard !

Parmi les nouveaux pouvoirs qui seront introduits dans Sonic Superstars figureront la possibilité de se multiplier, de changer de forme, ou encore de remonter les cascades. Mais aussi, pour la première fois dans un jeu de la licence, l’entièreté de la campagne sera jouable à quatre en co-op locale, avec la possibilité de rejoindre ou quitter les parties à tout instant. Espérons simplement que la caméra, qui semble pour le moment un peu proche du joueur, saura s’éloigner dans ces situations. Le jeu, qui introduira aussi un nouveau look pour les héros, sera disponible sur Switch comme ailleurs à l’automne pour 59,99€. Si vous le voulez, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site officiel pour recevoir un skin d’Amy Rose.

La bande-annonce de Sonic Superstars

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1492 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.