Prince of Persia: The Lost Crown sortira en janvier 2024

Prince of Persia: The Lost Crown

Cela fait plusieurs mois que l’on parle de Prince of Persia et, même si nous n’allons pas vous annoncer ce jour de date pour le remake principal nommé Les Sables du Temps, un nouvel opus vient d’être dévoilé lors du Summer Game Fest : Prince of Persia: The Lost Crown. Ce n’est pas la toute première fois que l’on entend parler d’un tel jeu, puis qu’en mars de l’année dernière des rumeurs annonçaient déjà un jeu 2.5D estampillé du prince de Perse, et c’est exactement ça, The Lost Crown. Quelques informations sur le jeu ont été données :

  • Libérez le guerrier qui sommeille en vous – Utilisez vos pouvoirs temporels, vos compétences de combat et de plateforme pour réaliser des combos mortels et vaincre les ennemis corrompus par le temps et les créatures mythologiques. Acquérez et équipez de nouvelles amulettes chez les marchands pour jouer comme vous l’entendez.
  • Perdez-vous dans le prodigieux Mont Qaf – Découvrez un monde maudit d’inspiration persane rempli de monuments plus grands que nature. Explorez une variété de biomes très détaillés, chacun avec sa propre identité, ses merveilles et ses dangers. Utilisez votre intelligence pour résoudre des énigmes, trouver des trésors cachés et accomplir des quêtes pour en savoir plus sur ce lieu corrompu.
  • Vivez une aventure épique – Plongez dans une mythologie perse fantastique à travers une histoire intrigante et originale. Croisez le chemin de personnages hauts en couleur pour mieux percer les mystères du mont Qaf.
  • Embarquez pour une expérience soigneusement élaborée – Profitez de graphismes de haute qualité, de cinématiques immersives et d’une direction artistique originale, ainsi que d’une fluidité de jeu unique grâce à un taux de 60 images par seconde sur toutes les plateformes.

Prince of Persia: The Lost Crown sortira donc le 18 janvier 2024 sur toutes les plateformes, dont la Nintendo Switch ; bonne nouvelle, les 60 images par seconde concernent aussi la machine hybride de Nintendo. Plus d’informations seront dévoilées durant le Ubisoft Forward du 12 juin 2023.

Images et trailer de Prince of Persia: The Lost Crown

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1324 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.