Sky children of the light switch

Sky: Children of the Light atterrira en juin sur Switch

Quand on parle des arlésiennes se faisant désirer sur Switch, on pense automatiquement à des mastodontes comme Bayonetta 3, Metroid Prime 4 ou encore Shin Megami Tensei V. Pourtant, d’autres jeux, certes de plus petites envergures mais tout autant désirés, sont encore en attente d’une date de sortie sur la console hybride. C’était notamment le cas de Sky: Children of the Light dont la sortie a été annoncée pour juin 2021 après plusieurs reports plutôt significatifs, le jeu étant initialement programmé pour l’année dernière.

Un petit détail a également été évoqué : Sky: Children of the Light sera lancé en tant que free-to-start sur Nintendo Switch. En clair, chacun pourra télécharger le jeu et parcourir les premiers chapitres et ce , gratuitement. Pour continuer l’aventure, il vous faudra cependant débourser quelques deniers, sans que la procédure exacte n’ait encore été précisée par Thatgamecompany, développeur du jeu à qui on doit le très populaire Journey.

Si vous êtes habitués aux productions de Thatgamecompany, vous ne serez pas surpris en apprenant que Sky: Children of the Light est une aventure narrative avec un univers des plus oniriques. Dans ce jeu, vous incarnez un duo d’enfants dont le but est de rendre les étoiles perdues aux constellations ornant le ciel de ce monde. Pour cela, vous explorerez sept royaumes remplis de mystères, de monstres effrayants et d’énigmes tordues tout en utilisant les capacités spéciales de vos protagonistes comme le fait de vous envoler à tout moment. Une dimension sociale est également présente avec la possibilité de rencontrer d’autres joueurs et de se lier à eux pour vous entraider.

Il ne reste plus qu’à attendre une date de sortie précise pour Sky: Children of the Light désormais, en espérant bien sûr que nous échappions à un énième report. Qui sait, on peut peut-être tabler sur une apparition lors de l’E3 2021 suivie d’un shadowdrop comme on les aime ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 582 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments