Ubisoft date sa conférence pour l’E3 2021

Ubisoft Forward E3 2021

En début de semaine dernière, nous vous rapportions que l’E3 ferait son grand retour cette année après avoir manqué la case 2020. fatalement impacté par le contexte actuel et souffrant d’une étrange perte de vitesse depuis quelques temps, le plus grand salon du jeu vidéo au monde revient cette année du 12 au 15 juin dans une édition 100% online et accessible gratuitement à tous. Plusieurs grands noms de l’industrie ont déjà répondu à l’appel et confirmé leur présence à l’image de Nintendo et notamment d’Ubisoft qui est justement notre sujet du jour !

L’éditeur français a apporté quelques petites précisions sur les réjouissances prévues pour cette E3 2021. Ainsi, nous pourrons avoir les dernières informations sur les production d’Ubisoft le 12 juin à 21h (heure française) lors d’un Ubisoft Forward, le format spécifique du studio pour communiquer auprès des joueurs.

Que pouvons-nous donc attendre lors de cette conférence ? Bien des choses quand on y pense ! Les joueurs possédant une des plateformes concurrentes attendront sûrement de pied ferme de nouvelles informations à propos de Beyond Good & Evil 2, qui se fait bien silencieux depuis quelques temps, mais également sur d’autres productions annoncées depuis longtemps comme le mystérieux Skull & Bones. Du côté de la Nintendo Switch, on peut sans doute s’attendre à quelques petites choses de la part d’Ubisoft, l’éditeur étant un véritable soutien pour la console depuis ses débuts. On pourrait espérer l’annonce d’un jeu exclusif comme une suite au délirant Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle ou quelque chose de complètement inédit à l’image de ce que fut le non moins excellent  Starlink: Battle for Atlas.

En bref, nous ne sommes qu’à deux mois de l’E3 2021 et déjà, les fans du monde entier établissent leurs listes d’attentes et leurs théories les plus folles partout sur le net. Et vous, qu’attendez-vous de cet Ubisoft Forward ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
732 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anes

Un prochain assassin’s creed pour 2022 à l époque du moyen âge

Endy

Ou une suite à Immortals Fenyx Rising 😉