Skullgirls 2nd Encore : date de sortie

Skullgirls 2nd Encore : la date de sortie dévoilée

Indivisible est actuellement en train de faire chavirer la presse spécialisée depuis son arrivée sur PC, PS4 et Xbox One comme en témoigne la succession de notes plus qu’honorables récoltées au fils des tests par le titre du studio américain Lab Zero Games. Mais si Indivisible est également planifié sur Switch, il nous faudra néanmoins encore attendre quelques mois supplémentaires avant de pouvoir poser nos mains sur cet alléchant action-RPG qui n’a toujours pas eu le droit à une date de sortie officielle pour la console de Nintendo. Une date de sortie, Skullgirls 2nd Encore, lui, en a bien obtenu une. Se rappelant par la même occasion à nos bons souvenirs, le premier projet de Lab Zero Games précédera donc encore une fois son petit frère en arrivant sur la Nintendo Switch dès le 22 octobre prochain, en téléchargement sur l’eShop et en édition boîte directement sur le site de l’éditeur Skybound.

Skullgirls 2nd Encore est donc la toute dernière version en date de ce jeu de versus fighting 2D à la direction artistique si particulière, qui avait, dès 2012, fait le bonheur des amateurs du genre sur le PlayStation Store et le Xbox Live Arcade. Avec un casting déjanté de 14 combattants, un gameplay classique à six boutons favorisant une grande variété de combinaisons et de nombreux modes de jeux (mode histoire y compris), l’oeuvre du studio basé à Los Angeles avait réussi se forger une charmante communauté de joueurs passionnés (un tournoi avait été par exemple organisé lors de l’EVO Japan 2019), qui devrait encore s’agrandir avec l’arrivée imminente de cette version dédiée à la Nintendo Switch. Il ne reste donc plus que quelques jours à attendre pour vous procurer un titre qui pourrait bien venir compléter sans difficulté le line up de vos soirées baston.

Découvrez la bande-annonce de Skullgirls 2nd Encore sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 67 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.