EVO 2019 Nintendo Switch

EVO 2019 : les annonces Nintendo Switch

Le week-end dernier avait lieu l’EVO 2019, l’un des tournois les plus importants au monde – si ce n’est le plus prestigieux – de la scène versus compétitif. Entre un Super Smash Bros. Utlimate au diapason avec un tournoi de haute volée qui a consacré le jeune mexicain MKleo grand gagnant et a vu notre Glutonny national terminé sur une troisième marche d’un podium historique, cette édition de l’EVO a été également le théâtre de plusieurs révélations concernant notre chère console au Joy-Con. C’est parti pour une revue des annonces de l’EVO 2019 pour la Nintendo Switch.

Samurai Shodown : un nouveau personnage par mois jusqu’à la fin de l’année

Débarqué depuis la fin du mois de juin et auréolé d’une réception plus que positive, le titre de SNK accélère son calendrier pour la fin de sa saison une. Après l’annonce des arrivées de Rimururu en août, de Basara en octobre, de Nazuki Kazama en novembre et de Wan-Fu en décembre, ce sera au tour de la célèbre archère Mina Majikina de prendre la place vacante de septembre dans un DLC gratuit. Samurai Shodown sortira en fin d’année sur Nintendo Switch.

BlazBlue: Cross Tag Battle s’offre une version 2.0 pendant l’EVO

Le titre d’Arc Sytem Works (River City Girls, Kill la Kill IfF) quant à lui ne se contente pas d’annoncer quelques DLC de personnages supplémentaires pendant l’EVO. Si BlazBlue: Cross Tag Battle accueillera bien Yumi de la série Senran Kagura, Akatsuki et Blitztank de la franchise Akatsuki Blitzkampf (une obscure série de jeux de combat en 2D des années 2000) ainsi que six autres personnages supplémentaires, le titre distribué par PQube se verra également doté d’un nouveau scénario, d’ajouts cosmétiques pour vos personnages et de nombreux équilibrages dans une extension payante (24,99 $), estampillée d’un beau 2.0, qui arrivera le 21 novembre prochain sur la Nintendo Switch.

Dragon Ball FighterZ : Janemba et Gogeta font le show à l’EVO

Programme légèrement plus calme pour Dragon Ball FighterZ. Le titre développé par Arc Sytem Works (encore eux) a profité de l’exposition offerte par l’EVO 2019 pour dévoiler un nouveau combattant. C’est donc le charismatique Janemba qui a eu le droit aux feux de la rampe, avant que la vedette ne lui soit volée par l’apparition de Gogeta dans sa forme Super Saiyan God Super Saiyan. Janemba sera disponible à partir du 8 août 2019 pour 4,99 € sur l’eShop de la Nintendo Switch pour ceux qui n’ont pas acquis le Fighter Pass de la saison deux.

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 22 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “EVO 2019 : les annonces Nintendo Switch

  1. Punaise vous en écrivez de la merde lol à quel moment il est sorti sur Switch SS ? Il ne sortira qu’en fin d’année 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.