Kirby Star Allies : la troisième mise à jour en détails

Sorti il y a bientôt 8 mois, Kirby Star Allies continue de recevoir des mises à jours gratuites régulières pour étoffer son contenu qui a d’ors et déjà conquis plus de 2 millions de joueurs à travers le monde. Kirby s’apprête par ailleurs à une autre grande aventure dans le Mode Histoire de Super Smash Bros. Ultimate, mais nous y reviendrons un autre jour !

Après un petit teasing, la dernière de ces mises à jour et ses apports viennent d’être révélés par Nintendo via un Tweet sur son compte Twitter officiel. Ainsi, trois nouveaux alliés de rêve viendront épauler l’adorable (et vaillant) Kirby dans son périple en les personnes de Magalor (apparu pour la première fois dans Kirby’s Adventure Wii), Taranza (apparu dans Kirby : Triple Deluxe) et la douce Susie (apparue dans Kirby : Planet Robobot). En plus de cela, un nouveau mode de jeu nommé “Héros dans une dimension parallèle” sera également introduit et proposera une série de niveaux à la difficulté très élevée avec des combats contre des Boss alternatifs à la clé. En revanche, ce mode ne sera débloqué qu’une fois l’aventure principale bouclée par vos soins. L’ensemble de ce contenu sera déployé dans Kirby Star Allies le 30 novembre : prêts à retourner à DreamLand ?.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 185 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.