Trine 4 The Nightmare Prince

Trine 4 annoncé sur Nintendo Switch !

Une fois n’est pas coutume, après un leak de la commission européenne ayant donné des fonds à Frozenbyte pour un projet nommé singulièrement “Trine 4“, Frozenbyte décide de dévoiler aujourd’hui que Trine 4 est bien en développement. Cette série de jeu de plateforme acclamée par la critique dont le premier épisode est sorti le 2 juillet 2009 sur PC et consoles revient donc sur le devant de la scène en dévoilant son nouvel épisode et un partenariat avec Modus Games.

Pour le moment, il n’y a pas beaucoup d’informations sur le jeu en lui-même à part une sortie datée pour 2019 sur consoles et PC. Dans le communiqué, nous avons surtout des déclarations enthousiastes du PDG du studio finlandais Frozenbyte: “Nous avons ravivé notre amour pour la licence, entendu et vu les retours des fans, et nos cœurs sont prêts à dépasser ces attentes. Trine est de retour !

Même déclaration du côté de Modus Games qui annonce clairement la couleur: “Trine 4 sera le jeu que les joueurs ont demandé

Nous espérons tous que le temps leur donnera raison, que Trine 4 sera revenir aux sources de la saga, le 3ème opus ayant divisé les fans avec sa durée de vie plus limitée que les précédents ainsi que des déplacements en 3D peu convaincants. En attendant, un site teaser a été mis en ligne et promet une annonce complète prochainement. Avec cette annonce, on espère aussi voir les précédents opus de la saga portés prochainement sur notre console hybride préférée.

Nous suivrons bien sûr l’évolution de ce jeu prochainement sur le site ainsi que le potentiel trailer qui devrait arriver dans les prochaines semaines.

ThePandar0o

Contenu proposé par - Déjà 8 article(s) à son actif

Présentation : Développeur dévoué au travail, fondateur d'un studio indépendant, j'aime les soirées raclette et je suis jamais contre une dose de fun ! J'ai le sang vert et rouge !

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Vestige

J’espère voir un jour la Trinelogy débarquer sur la Switch ! Sinon elle est en promotion (-25%) sur Steam pour 39 euros tout de même, un peu cher.

Guyoon

Il y avait une rumeur pour la portage de Trine 3 (sorti en 2015). Les 2 premiers seront sans doute également porté, ce sont de vieux jeu. Le premier a bientôt 10 ans tout de meme !