Sayonara Wild Hearts date de sortie

Sayonara Wild Hearts : une version boîte limitée chez iam8bit 

La collaboration entre l’éditeur de jeux vidéo indépendants Annapurna Interactive et le distributeur iam8bit continue de se poursuivre, pour le plus grand plaisir des collectionneurs et des amateurs de jeux indépendants en version physique.   Après avoir vu les excellents Donut County et Gorogoa être mis sous blister suite à cette association cinq étoiles, c’est aujourd’hui au tour du nouveau venu, Sayonara Wild Hearts (qui démarre tout juste son aventure sur l’eShop de la Nintendo Switch), de se voir octroyer les honneurs d’une version boîte. Le titre du studio Simogo est en effet d’ores et déjà disponible en précommande, à la surprise générale, sur le site officiel de iam8bit pour 34,99$, avec un stock malheureusement limité à seulement 5000 exemplaires. Pour ce prix, cette édition physique (qui sera expédiée au premier semestre 2020) comprendra, en plus de la boîte et de la cartouche du jeu, une jaquette réversible ainsi qu’un logo brodé aux couleurs du titre. Un peu léger tout de même lorsque l’on est habitué aux éditions physiques “premium” de Special Reserve Games, par exemple (Gris, Downwell).

Pour rappel, Sayonara Wild Hearts nous plonge dans les aventures oniriques d’une jeune femme au cœur brisé. En revêtant dans ces rêves le costume de son ersatz The Fool, notre héroïne foncera à travers une vingtaine de niveaux aux couleurs acidulées et aux gameplays variés pour rétablir l’équilibre d’un monde qui s’écroule. Porté par une bande sonore pop au diapason, le titre du studio suédois enchaînera les diaporamas tous plus psychédéliques les uns que les autres et se distingue déjà comme l’une des expériences un tant soit peu originales à essayer sur votre Nintendo Switch en ce début de fin d’année. Pour les plus impatients, Sayonara Wild Hearts est disponible dès aujourd’hui en téléchargement sur l’eShop pour 11,99€.

Le trailer de lancement de Sayonara Wild Hearts

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 59 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.