Downwell version boîte

Downwell : Une édition boîte chez Special Reserve Games

Les portefeuilles des collectionneurs de titres Nintendo Switch en versions physiques et des amateurs de jeux indépendants vont surement encore perdre quelques deniers. Alors que Limited Run Games édite plus vite que son ombre avec un rythme proche d’un jeu par semaine (Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger IX et River City Girls sont actuellement en précommande sur leur site officiel) et que les Français de Red Art Games se montent un catalogue de plus en solide (Neurovoider, Xenon Valkyrie+ et Splasher sont toujours disponibles), voilà qu’un troisième luron est venu s’ajouter aux festivités de septembre. Les Américains de Special Reserve Games ont effet choisis de lancer les précommandes de la version boîte de Downwell à partir du mardi 17 septembre prochain. Le roguelike/shooter développé par Ojiro Fumoto viendra compléter la prestigieuse liste de jeux mis sous blister par la firme américaine et rejoindra donc des titres tels que Gris ou Enter the Gungeon.

Downwell, qui vous proposera de suivre les aventures d’un jeune héros, n’ayant pour seules arme que des bottes pistolet, et devant s’enfoncer de plus en plus loin des profondeurs dans de plus en plus dangereuses, sera donc disponible pour 29,99 $ sur le site officiel de Special Reserve Games et ce, jusqu’à épuisement des stocks (le tirage est limité à 5 000 exemplaires). Si le contenu de cette édition n’a pas encore été dévoilé dans son intégralité, nous pouvons d’ores et déjà nous attendre à une version collector de qualité, avec un fourreau en carton aux couleurs de Downwell et quelques goodies supplémentaires, comme sait si bien le faire la firme au Saint-Bernard. De quoi augmenter un peu plus votre liste de course pour votre Nintendo Switch pour ce mois de septembre qui ne finit plus de faire frémir nos comptes en banque.

Decouvrez le trailer de lancement de Downwell sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

Ducksan

La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

a écrit 67 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.