Runner 3 démarre sa course le 22 mai sur Switch

Il existe des jeux indépendants qui sont annoncé plus d’un an avant leur sortie, et Runner 3 en fait largement partie. Le premier trailer du jeu a débarqué en février 2017, et nous voici aujourd’hui avec une date de sortie officielle : le titre de Nicalis débarque le 22 mai 2018 sur Nintendo Switch ! En plus d’un trailer que vous pourrez découvrir tout en bas de l’article, de nouvelles informations ont été dévoilées. En passant devant des aliments géants, à travers des parcs d’attractions hantés et des paysages industriels, vous chevaucherez des créatures et des véhicules (y compris une charrette et … une aubergine volante!). Le personnage CommandgirlVideo sera de la partie, ainsi que de ” nombreux amis “. Sans oublier M. Charles Martinet, doubleur officiel de Mario (entre autres), qui sera de nouveau narrateur de Runner ! Pour finir, des niveaux rétros seront également proposés dans le jeu.

Et une version physique !

Ça n’est pas tout, une petite surprise est de la partie : le jeu sera également disponible en version physique ! Sans détails sur une sortie mondiale, sachez que cette version boîte fait également office de ” collector “, contenant évidemment le jeu, mais aussi un manuel en couleur, un mini CD et un bracelet CommanderVideo qui s’allume comme une petite lampe torche. Le tout est proposé au prix de 39,99$. Si cette version physique voit le jour chez nous, il est possible que le prix soit de 39,99€.

Tweet d’annonce de la date

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un jeune geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 108 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.