Runner 3 switch actu

Un premier trailer pour Runner 3

Il est beau, il est grand et il est de retour dans une toute nouvelle aventure. Après quatre années de silence, le studio Choice Provisions (anciennement Gaijin Games) profite du showcase de Nintendo autour des Nindies pour dévoiler le tout premier trailer de Runner 3, une série culte qui fusionne subtilement le jeu de plateforme, celui de rythme et le runner game. Le studio annonce une date de sortie prévue pour fin 2017.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, vous incarnez un étrange petit personnage qui s'appelle Commander Video. Comme tout runner qui se respecte, vous ne contrôlez pas la direction du protagoniste, mais uniquement ses actions comme le saut, la glissade ou encore le poing. A la différence des jeux du même genre, la musique est très importante puisqu'il s'agit avant tout d'un jeu de rythme où chaque action effectuée sera sychro avec la musique du jeu. Durant le trailer, on peut rapidement constater que les ambitions autour du projet semblent bien plus élevées qu'auparavant et que l'aventure risque d'être plutôt épique.

Petite information supplémentaire, le studio confirme déjà le retour de Charles Martinet (le doubleur de Mario) comme narrateur de l'aventure.

Le trailer du jeu

nintendo switch console indépendant