V-Rally 4 va faire crisser les pneus sur Switch

Quinze années après le troisième volet de la série, V-Rally 4 pointe le bout de son nez sur les consoles actuelles via un trailer tout frais. A l’origine de ce jeu se trouvent les studios BigBen Interactive et Kylotonn Racing Games, soit deux entreprises françaises. Le second est spécialisé dans les simulations de course telles que WRC 7 et TT Isle of Man. La série fait donc son grand retour avec plus de 50 modèles de véhicules de rallye et de sports extrêmes. Les joueurs nostalgiques peuvent collectionner, améliorer, personnaliser et maîtriser leurs bolides préférés, dont trois peuvent être vues dans la bande-annonce : une Porsche 911 Safari, une Ford Mustang et une Ford Fiesta RS RX.

V-Rally 4 proposera différents modes de jeux : le Rally, proposant des pistes difficiles dans des conditions extrêmes (neige, glace, boue) ; l’Extreme-Khana, forçant à être maître de la précision ; le V-Rally Cross, spécialisé dans les courses sur terre et bitume ; le Buggy, proposant de conduire les véhicules du même noms qui sont réputés instables (ça va sauter dans tous les sens) ; et pour finir le Hillclimb, pour conduire au sommet de montagnes dans de puissants bolides. Dernière chose, un mode en ligne sera proposé, en espérant qu’il soit aussi pensé également sur Nintendo Switch.

Alain Jarniou, producteur chez Kylotonn, a déclaré ceci dans un communiqué de presse :

C’est un réel privilège pour moi de travailler à nouveau sur la série V-Rally. C’est un titre extraordinaire avec lequel j’ai une relation très spéciale. J’ai eu la chance de rejoindre l’équipe qui a créé V-Rally pour développer V-Rally 3 sur PlayStation 2 en tant que développeur. Je suis très fier de travailler à nouveau sur la franchise 15 ans plus tard.

V-Rally 4 sera disponible en septembre 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Trailer d’annonce du jeu

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments