Shape of the World également sur Switch

Précédemment annoncé sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le jeu Shape of the World vient d’être officialisé également sur Nintendo Switch pour une sortie ” dans quelques mois “. Le titre propose un gameplay basé sur de l’exploration à la première personne. Vous êtes projeté comme un ” outsider ” dans un monde organique réagissant à votre présente. Il sera possible de voyager à votre rythme dans un écosystème relaxant et psychédélique, contenant une flore imposante, des cascades, des montagnes et de belles créatures. La présence du joueur est une sorte de force motrice dans ce monde généré de façon procédurale.

Shape of the World ne propose pas de ” tic-tac ” qui pourrait nous empêcher de profiter pleinement du voyage. L’écosystème du jeu est présenté comme mystérieux, avec la possibilité d’intéragir avec les animaux. Point étonnant, les lieux que vous avez visités ne seront plus forcément les mêmes si vous revenez sur vos pas. Le fondateur du studio Hollow Tree GameStu Maxwell, a déclaré :

Je suis ravi d’annoncer officiellement la venue de Shape of the World sur Nintendo Switch cette année. Personne dans l’équipe ne s’attendait à ce que le jeu soit si beau sur Switch, nous sommes vraiment heureux de travailler sur cette console … Nous avons hâte de connaître les retours des joueurs.

Images et teaser du jeu

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.