rune factory 5 switch

Rune Factory 5 : la ferme sera belle

Si vous avez enfin fait le tour de Stardew Valley (en attendant la prochaine mise à jour) et que vous ne vous êtes toujours pas remis de la laideur d’Harvest Moon: One World, vous pourrez vous rabattre sur Rune Factory 5, qui a été montré lors de la présentation Nintendo Direct Mini: Partner Showcase diffusée cet après-midi. Originellement prévu pour 2020, celui-ci sortira finalement l’année prochaine : on peut comprendre ce retard de développement au vu du contexte actuel, mais aussi par le fait que Marvelous semble vraiment vouloir relancer la formule de la série avec cet épisode, qui sera présenté pour la première fois dans une “vraie” 3D.

Les bases resteront les mêmes, néanmoins, puisque Rune Factory 5 restera un jeu d’action-RPG qui mêlera exploitation fermière, exploration et combat, chaque aspect du jeu servant les autres : les classiques du genre (arroser vos cultures, trouver l’amour…) seront présents, mais vos relations avec les habitants seront aussi exploitées pour l’exploration, le dressage des monstres que vous rencontrerez, ainsi que pour mener des attaques combinées pour défendre votre village. Voici comment Marvelous présente son titre :

Construisez une nouvelle vie au milieu d’une grande aventure dans ce RPG réconfortant. En tant que jeune homme ou femme sans aucun souvenir, les joueurs prendront un nouveau départ dans la ville rurale de Rigbarth en tant que “garde de la paix”. En plus de protéger la ville, la vie quotidienne des joueurs comprendra la récolte, la pêche dans la rivière et la participation à des festivals locaux. Ils peuvent même trouver quelqu’un de spécial avec qui commencer à sortir, tomber amoureux… et se marier ! Un nouveau système de combat permet aux joueurs d’effectuer des attaques combinées avec des alliés pour abattre des monstres. Commencez à nouveau la vie dans un monde fantastique lorsque Rune Factory 5 sera lancé sur Nintendo Switch en 2021.

La bande-annonce de Rune Factory 5

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 660 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
sam

Est ce que le jeux sera en français ?