harvest moon one world switch actu

Harvest Moon: One World dévoile ses premières images

Nous vous avions relayé l’annonce d’Harvest Moon: One World le mois dernier, le tout avec un certain scepticisme, non seulement à cause de son logo assez hideux, mais aussi à cause du fait que la licence n’avait plus accouché d’un jeu potable depuis que ses créateurs étaient passés sur la sympathique série des Story of Seasons. Néanmoins, nous étions curieux face à l’optimisme affiché par Hiro Maekawa, le PDG de Natsume, et ses promesses d’une grande world map qui s’étendrait ““des magnifiques plages de Halo Halo aux sommets enneigés de Salmiakki“, avec l’objectif d'”un monde entier à explorer qui vous attend“ :

Harvest Moon: One World présente une toute nouvelle façon d’explorer Harvest Moon qui ravira autant les habitués de la série que les nouveaux venus. Harvest Moon a évolué au fil des décennies mais a aussi toujours gardé cet aspect traditionnel et bon enfant de la culture agricole qui ont fait la renommée de la franchise. Le nouveau moteur et les nouveaux graphismes vont d’ailleurs encore améliorer cette expérience pour 2020.

Au vu des premières images du jeu dévoilées lors de la New Game+ Expo de cet après-midi, autant vous dire que nos espoirs quant à ce “nouveau moteur” et ses “nouveaux graphismes” a été un peu douché. En effet, l’aperçu que nous avons pu avoir d’Harvest Moon: One World, qui se basait, certes, sur un rendu qui n’était pas final, nous a montré un jeu plutôt hideux et vide, avec des graphismes qui semblent tout droit sortis de la 3DS : on est bien loin du charme du pixel art de Stardew Valley, pour ne citer que lui. Avec une grosse compétition en face, espérons pour lui que ce nouvel Harvest Moon s’améliore drastiquement de ce point de vue pour ne pas se retrouver dans la position inconfortable de cinquième roue de la charrette lors de sa sortie en fin d’année.

Les premières images d’Harvest Moon: One World

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 685 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments