balan wonderworld sonic switch

Balan Wonderworld annonce sa date de sortie

Nouveau bébé de Yuji Naka et du character designer Naoto Oshima, “papas” de Sonic, Balan Wonderworld s’était dévoilé avant le Xbox Games Showcase de juillet et nous avait montré un jeu de plates-formes qui semblait plutôt engageant, nous rappelant un peu l’univers visuel de Nights Into Dreams, le tout avec un système de costumes aux pouvoirs variés qui évoque Mario. Si nous n’avons pas appris grand chose de plus sur le gameplay cet après-midi, le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase a au moins permis de dater la sortie du jeu, qui sera donc disponible le 26 mars 2021. Pour rappel, voici comment Square Enix nous présente Balan Wonderworld :

Dans un monde fantaisiste et insolite accessible via un mystérieux théâtre, les joueurs suivent Léo et Emma au fil d’une aventure à nulle autre pareille. Conviés par l’énigmatique maître de cérémonie Balan, ils devront arpenter Wonderworld afin de rétablir la joie et l’équilibre dans les cœurs et les esprits de tous ceux qu’ils rencontreront. Les joueurs découvriront plus de 80 costumes extraordinaires au fil de leurs aventures dans les environnements uniques de Wonderworld. Ces costumes modifient l’apparence de Léo et d’Emma, leur conférant toutes sortes de pouvoirs fantastiques afin de triompher des obstacles jonchant leur route et de découvrir de nouvelles manières passionnantes de jouer. Une myriade de possibilités s’offre aux joueurs : frappez les ennemis, marchez dans les airs, stoppez le temps ou manipulez toutes sortes d’objets grâce aux costumes obtenus !

Si l’on se demande encore si Balan Wonderworld, qui sent bon le revival nineties, saura trouver son public, nous restons néanmoins contents de voir que d’autres éditeurs que Nintendo commencent à se relancer dans le développement de jeu de plates-formes 3D un peu ambitieux, avec à la clef de petites réussites, comme New Super Lucky’s Tale chez Microsoft Studios. Croisons donc les doigts en espérant que les aventures de Léo et Emma soient à la hauteur !

La bande-annonce de Balan Wonderworld

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 660 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments