RollerCoaster Tycoon Adventures

RollerCoaster Tycoon Adventures sort le 29 novembre

Ils n’avaient donc pas menti : en juillet, Atari et BigBen annonçaient un partenariat pour sortir le jeu RollerCoaster Tycoon Adventures sur Nintendo Switch et en Europe pour fin d’année 2018. Le contrat semble jusqu’ici honoré puisque Atari a annoncé que le titre sera disponible dès le 29 novembre dans nos contrées. RollerCoaster Tycoon Adventures est donc le dernier jeu en date de l’une des franchises les plus connues et appréciées de l’histoire du jeu PC depuis 1999. Si elle a perdu de sa splendeur entre temps, les développeurs n’ont pas relâché prise et ont proposé entre autres une version mobile du jeu. Cette année, c’est donc la mouture Switch qui est à l’honneur.

Rappel des fonctionnalités de RollerCoaster Tycoon Adventures

  • Modes de jeu : Créez des parcs dans 3 modes différents et amusants : Aventure, Scénario et Bac à sable.
  • Choisissez votre propre aventure : Une première pour la série RollerCoaster Tycoon, le tout nouveau système Event System de Adventure Mode rend chaque parc unique. Vous devrez prendre des décisions difficiles lors de la présentation des événements du parc, de ce fait chaque partie du mode Aventure est une nouvelle histoire Tycoon fascinante.
  • Thrill Rides : Placez 7 types de montagnes russes entièrement personnalisables dans votre parc : Wooden, Steel, Winged, Hyper, Inverted, Dive, et Accelerator.
  • Système de gestion intuitif : Une gestion simplifiée et des outils faciles à utiliser font de RollerCoaster Tycoon Switch le jeu le plus accessible de la franchise RCT, et une adaptation parfaite pour la console Nintendo.
  • Personnalisez votre parc : Choisissez parmi plus de 50 couleurs vives pour personnaliser les manèges, les montagnes russes, les magasins et les restaurants.
  • Aménagement paysager du parc : Modifiez votre terrain avec des tuiles de sentier, de feuillage et de rivière.
  • Environnements Immersifs : Construisez des parcs incroyables dans 4 endroits différents – Alpine, Moon, Canyon, et Tropics.
  • Une foule d’attraits : Choisissez parmi plus de 200 manèges, restaurants, boutiques et décorations farfelus pour votre parc, de l’humble manège à l’audacieux Roto-Drop, tous dotés d’ombres et d’effets avancés.
  • Commandes intuitives avec les Joy-Con ou l’écran tactile, qui vous donnent la liberté de jouer comme vous le souhaitez.
  • Fonctionne en 1080p sur le dock et en 720p en mode portable.
  • Le jeu occupera 4Gb de l’espace de stockage de votre console ou de votre carte micro SD.

RollerCoaster Tycoon Adventures Trailer

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 275 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “RollerCoaster Tycoon Adventures sort le 29 novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. S'il s'agit de votre premier commentaire, il se peut qu'il soit en attente de modération une fois celui-ci envoyé. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.