RollerCoaster Tycoon Adventures presque prêt sur Nintendo Switch

Vous avez peut-être déjà entendu parler de la sortie du jeu RollerCoaster Tycoon sur Nintendo Switch. Basé sur une campagne de financement participatif, le titre s’apprête finalement à débarquer sur la dernière née de Nintendo. C’est effectivement ce qu’a annoncé l’équipe du jeu, en rajoutant que le titre était presque prêt et qu’il est en cours de validation par Nintendo. Au passage, le jeu a été renommé RollerCoaster Tycoon Adventures !

L’autre bonne nouvelle, en plus de l’annonce imminente d’une date de sortie, c’est qu’il sera disponible sur l’eShop, mais également en version physique grâce au partenariat signé entre Atari  et l’entreprise Lilloise nommée BigBen. Si vous ne le saviez pas, oui, le siège social de BigBen est situé à Lesquin, une ville très proche de Lille. Trêve de cours de géographie, le partenariat va permettre au jeu d’être vendu en version physique en Europe. La période de lancement serait située pour la fin d’année 2018.

Selon les annonces déjà faites, le jeu devrait proposer trois modes de jeux différents : campagne, scénario et bac à sable. Le tout mettra à disposition du joueur plus de 120 manèges, sept montages russes différentes et quatre environnements. Côté technique, RollerCoaster Tycoon Adventures tournera en 1080p@30fps en mode TV et 720p@30fps en mode portable.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 478 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “RollerCoaster Tycoon Adventures presque prêt sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.