Röki : un hiver glacial arrive sur Switch

Les amoureux des expériences narratives touchantes et poétiques n’auront probablement pas manqué l’annonce de Röki, une production développée par Polygon Treehouse et édité par United Label. Dans ce voyage périlleux au coeur d’un univers inspiré des paysages scandinaves, vous incarnez Tove, une adolescente partie à la recherche de sa famille disparue dans ces contrées glaciales où règne un curieux mélange de magie et de mystères.

Pour vous aider dans votre quête, de nombreuses créatures fantastiques seront prêtes à mettre leurs pouvoirs à votre disposition : loups géants, trolls gigantesques et ours mal léchés seront présents et si certains seront tout mignons à votre encontre, d’autres seront animés de sentiments bien moins pacifiques et ne manqueront pas de vous attaquer. La prudence sera donc de mise, tout comme votre réflexion car de nombreuses énigmes seront présentes tout au long de l’aventure. Les joueurs atteints de collectionite aiguë seront par ailleurs ravis de partir à la recherche de dizaines d’objets disséminés dans le monde de Röki pour compléter votre réussite à 100% !

En dehors de la jolie bande-annonce diffusée à l’occasion du Nintendo Indie World, peu d’informations ont été dévoilées au sujet de ce qui s’annonce comme un joli conte scandinave. Si nous sommes sûrs et certains que Röki sortira sur Switch, la date de sortie est encore un peu imprécise bien qu’United Label ait annoncé l’arrivée du titre pour cet hiver (ce qui tombe bien !). En plus de la vidéo susmentionnée, une série d’images a été diffusée pour nous faire patienter : êtes-vous intéressés par cette nouvelle aventure au coeur de ces paysages hivernaux ?

Röki : bande-annonce

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 377 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.