Torchlight II

Torchlight II illumine la Switch en septembre

Parmi la multitude d’annonces délivrées pendant le Nintendo Indie World d’aujourd’hui, l’une d’elles fera la joie des amateurs de hack’n’slash avec la venue de Torchlight II sur Nintendo Switch.

En mélangeant des composantes d’heroic fantasy avec des éléments steampunk, Torchlight II reprend l’univers du premier épisode paru en 2009 et narre une nouvelle histoire se produisant plusieurs années après celui-ci. Alors que le dragon Ordrak est désormais mort grâce à l’intervention des trois personnages incarnés dans Torchlight, les choses prennent une terrible tournure quand l’un d’eux, à savoir l’alchimiste, commence à propager un terrible fléau dans le monde. En tant qu’aventurier, c’est à vous d’arrêter le savant fou avant qu’il ne parvienne à ses fins et concrétise ses expériences menaçant le fragile équilibre de l’univers de Torchlight. Pour mener votre croisade, vous aurez à parcourir trois mondes aux biomes variés avant de parvenir jusqu’à l’alchimiste et mettre un terme à ses plans démoniaques.

Très bien accueilli par la presse et les joueurs lors de sa sortie en 2015, Torchlight II affiche le joli score de 88% sur Metacritic (sur près de 70 tests de la part de la presse spécialisée) et entend désormais conquérir un nouveau public en atterrissant sur Switch. C’est donc dès le 3 septembre que vous pourrez partir à la poursuite de l’alchimiste où et quand vous voulez sur la console hybride. A noter que cette version disposera de deux petits bonus avec deux compagnons exclusifs : une licorne rose et un horrible gnome vert. Si malgré cela vous n’êtes pas hypés par Torchlight II, nous ne pouvons plus ien faire pour vous.

Pour marquer le coup, une nouvelle bande-annonce a été diffusée lors du Nintendo Indie World : le moins que l’on puisse dire est qu’elle est très amusante, mais nous vous laissons en juger par vous-même en vous la mettant juste ici ! Êtes-vous attirés par ce nouveau jeu indépendant ?

 

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 396 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.