remothered: tormented fathers switch

Remothered: Tormented Fathers vous fera bientôt frissonner sur Switch

Les italiens de chez Darril Arts et Stormind Games ont annoncé aujourd’hui la date de sortie pour Remothered: Tormented Fathers sur Nintendo Switch. Le jeu d’horreur, paru l’an dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC sous les applaudissements d’une bonne partie de la presse, était depuis longtemps prévu pour sortir sur la console de Nintendo : après un an d’attente, le voilà donc qui va débarquer ; en espérant que cette année ait été mise au profit d’un portage aussi peaufiné que le jeu de base, qui était plutôt joli, en plus de bénéficier d’une bande-son trois étoiles composée en grande partie par Nobuko Toda (Halo, Kingdom Hearts, Metal Gear Solid).

Remothered: Tormented Fathers vous fait suivre Rosemary Reed, une femme qui va enquêter sur la disparition mystérieuse de Céleste au domicile d’un docteur nommé Felton, père adoptif de la disparue. Mais les choses vont mal tourner et Rosemary va devoir s’échapper des entrailles d’une maison qui ne semble pas lui vouloir que du bien. Comme vous l’avez compris, l’ambiance est ici bien flippante ; le jeu a même reçu trois prix de “meilleur jeu d’horreur” l’année de sa sortie et se trouve sur la liste des “jeux les plus effrayants de tous les temps” de Gamespot.

Ces images ont été capturées sur la version Nintendo Switch de Remothered: Tormented Fathers.

Le gameplay qu’offre Remothered: Tormented Fathers se veut original et adaptatif : allez-vous foncer dans le tas pour vous sortir de la maison le plus vite possible, au risque d’attirer l’attention des ennemis et de mourir ; ou plutôt miser sur des mécaniques d’infiltration pour vous exfiltrer sans dégâts ? Dans les deux cas, il vous faudra faire attention à votre santé car vous n’avez aucun indicateur sur l’état de celle-ci si ce n’est votre propre corps. Pour que leur jeu se joue et se ressente comme un film, les développeurs ont fait attention à ce que les cinématiques soient bien mises en scène et, surtout, qu’il n’y ait aucun temps de chargement dans tout le jeu : on espère que cette particularité sera conservée sur la version Switch. En mode portable (ou grâce à la manette avec port jack de chez PDP qui sort 3 jours avant le jeu) vous pourrez aussi profiter de l’audio 3D qui permet de détecter d’où viennent les ennemis – et renforcer ainsi l’immersion et la peur. Alors préparez-voir à suer à grosses gouttes en essayant de sortir de cette sombre demeure, puisque vous pourrez découvrir l’ambiance de Remothered: Tormented Fathers à partir du 26 juillet.

La bande-annonce Switch de Remothered: Tormented Fathers

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 588 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
LuckyVixou

J’allais dire ça fait peur je veux essayer mais quand je vois le commentaire au-dessus je suis choquée ahah

Guyoon

Repoussé au 30 aout (le même jour que Astral Chain … “bon chance”) peut etre pour régler ces problèmes

http://www.jeuxvideo.com/news/1082836/la-sortie-de-remothered-tormented-fathers-sur-nintendo-switch-repoussee.htm

CEDRIC VANECKE

Tester et WTF la bouze intersidérale portage fait avec les pieds aucune optimisation ça rame ça laggue et c’est moche
Passez votre chemin

DesBen

Aie 🙁 Merci pour l’info !