Redeemer

Redeemer : Enhanced Edition arrive en juillet

Le 1er août 2017, l’équipe de développeurs russes de Sobaka Studio publiait Redeemer, un jeu d’action flirtant délicatement avec le beat’em’all dans lequel nous incarnions le redoutable Vasily. Deux ans plus tard, l’homme à la barbe blanche revient sur le devant de la scène dans Redeemer : Enhanced Edition qui apportera du contenu supplémentaire dont un mode de jeu en coopération. Initialement prévue pour août 2018 avant d’être repoussée maintes et maintes fois, cette Enhanced Edition subit un nouveau report décalant la sortie du titre au 12 juillet sur consoles, dont notre petite Nintendo Switch.

Pour rappel, Redeemer vous propose d’incarner l’ex-agent Vasily dont la force n’a d’égale que la soif de sang. Bien que sa fonction officielle était d’assurer la sécurité sur différents sites d’une mystérieuse entreprise spécialisée dans l’armement de pointe, Vasily était régulièrement sollicité pour des missions d’infiltration et d’assassinats, allant même jusqu’à la torture pour extorquer des informations confidentielles. Devenant un peu trop dangereux au goût de ses employeurs, Vasily fut rapidement dans leur viseur et dut se réfugier dans un monastère caché dans une chaîne de montagnes où il commença une vie apaisante en compagnie des moines. Mais Redeemer rappelle d’une sinistre façon qu’on ne peut échapper indéfiniment à sa véritable nature : alors que le souvenir de ses crimes passés ne cesse de le hanter, Vasily se retrouve de nouveau pris pour cible par ses anciens patrons qui semblent cette fois-ci bien décidés à ne pas le laisser vivre une seconde de plus.

Redeemer vous plonge donc dans une aventure pleine d’action avec des manières aussi violentes que variées d’éliminer vos opposants : le jeu mise en effet en grande partie sur la brutalité de ses confrontations pour vous promettre un maximum d’os cassés et de flots de sang qui n’auront rien à envier à Wolfenstein. Êtes-vous tentés par cette sanglante aventure ? N’hésitez pas à visionner le trailer que nous vous mettons à disposition ci-dessous !

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 377 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.