The Savior’s Gang Nintendo Switch

The Savior’s Gang le 4 juin sur Nintendo Switch

Le studio espagnol Catness Game Studios a récemment annoncé la sortie très prochaine de leur jeu The Savior’s Gang sur les consoles Nintendo Switch et PlayStation 4. Disponible depuis un peu plus de deux mois maintenant sur Steam, le jeu proposé au tarif de 4,99€ a reçu des critiques plutôt positives sur la plateforme de Valve. Le titre est donc prévu pour ce 4 juin sur Switch (demain donc) et tente d’exposer de façon ironique les lumières et les zones d’ombre des religions actuelles. Vous contrôlez au sein du jeu un groupe d’adorateurs avec qui vous devez traverser des chemins piégés pour atteindre … le salut. À chaque niveau, le nombre d’adeptes est susceptible d’augmenter, rendant le contrôle du groupe plus compliqué et amenuise les chances de survie.

Les fidèles peuvent mourir de façons bien différentes, et souvent assez hardcores : démembrés, écrasés, brûlés, noyés, infectés par des maladies que l’on ne connaît plus … il va falloir user des compétences de chaque joueur pour en faire survivre le plus possible jusqu’à la fin de chaque niveau. The Savior’s Gang est développé avec le moteur Unreal Engine 4 et s’approche d’une esthétique réaliste qui aide le spectateur, selon le studio à l’origine du jeu, à se sentir immergé à la fois dans les puzzles et dans l’intrigue du jeu. C’est le deuxième titre Catness Game Studios après HIVE : Altenum Wars.

Trailer de The Savior’s Gang

À propos du studio

Fondé en 2014 par David Rodríguez et Marco Domingo, Catness est un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Castellón, en Espagne. Catness a été créé par une équipe multidisciplinaire expérimentée de programmeurs, d’artistes et de designers. L’équipe vise à créer des titres pour PC et consoles de nouvelle génération qui sont intéressants à la fois pour eux et pour leur public, en particulier ceux qui aiment les jeux de compétition et les simulations 3D réalistes.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 452 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.