prinny 1+2 exploded and reloaded

Prinny 1+2: Exploded and Reloaded sautera sur Switch en octobre

Depuis le temps qu’ils étaient les véritables stars de la série Disgaea, les Prinnies avaient bien le droit à leur spin-off. Le premier d’entre eux sortit sur PlayStation Portable en 2008 et connut une suite, parue sur la même console en 2010. Point de tactical-RPG en vue ici, puisque c’est à deux jeux de plateformes en simili-2D que nous avons affaire. Nippon Ichi Software avait déjà annoncé leur arrivée sur Switch dans une collection nommée Prinny 1+2: Exploded and Reloaded en mars, mais la New Game+ Expo nous a permis de connaître leur date de sortie exacte sur la console hybride de Nintendo, qui se fera le 13 octobre 2020. Voici une présentation des deux jeux composant Prinny 1+2: Exploded and Reloaded par NIS America :

Prinny 1: Can I Really Be the Hero ?

Maître Etna exige le dessert ultime, et c’est à une légion d’humbles Prinnies d’éxecuter ses ordres ! Sautez, coupez et combinez votre chemin à travers les différentes étapes du Netherworld, dévastez les ennemis et les boss avec des attaques spéciales et rencontrez de nouveaux visages ainsi que d’autres, plus familiers, dans cette aventure d’action explosive des esprits tordus derrière la série Disgaea !

Prinny 2: Dawn of Operation Panties, Dood !

Lorsque le mystérieux Phantom Thief vole la culotte de Maître Etna, la horde de Prinny doit à nouveau sortir du lit pour les récupérer… ou en subir les conséquences ! Frayez votre chemin à travers des étapes chaotiques pleines d’ennemis diaboliques, et faites monter votre jauge spéciale pour déclencher de puissantes mouvements tels que Prinny Cyclone ou Prinnykaze. Plongez également dans l’histoire bonus de l’AUTRE protagoniste (?) des jeux Disgaea !

Prinny 1+2: Exploded and Reloaded possédera bien sûr l’humour caractéristique des jeux de la série Disgaea et des graphismes remis au goût du jour, le tout en vous offrant une vingtaine d’heures de platforming ardu qui mettront vos réflexes à dure épreuve. Prêts à embarquer dans cette aventure ? Vous n’avez plus qu’à attendre l’automne pour cela : en attendant, cette compilation est disponible à la précommande dans une édition collector sur le store officiel de NIS America.

La bande-annonce de Prinny 1+2: Exploaded and Reloaded

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 551 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments