Tetris 99 part à l’aventure avec Xenoblade Chronicles

Tetris 99 semble être un jeu vraiment soutenu par Nintendo sur la durée puisque le Battle Royale de la Nintendo Switch continue de recevoir de nombreux événements plus d’un an après sa sortie. Ce week-end aura lieu un nouveau concours permettant de remporter un thème aux couleurs d’une des dernières exclusivités Nintendo Switch en date. Après les événements aux couleurs de Fire Emblem Three Houses, Pokémon Épée et Bouclier, Animal Crossing: New Horizons ou encore Ring Fit Adventure, c’est désormais Xenoblade Chronicles: Definitive Edition qui est mis en valeur dans Tetris 99.

Trailer d’annonce du nouveau thème

Aperçu du thème Xenoblade Chronicles: Definitive Edition dans Tetris 99

Tetris 99

Pour débloquer le nouveau thème de Tetris 99 aux couleurs du remake de Xenoblade Chronicles, il vous faudra remporter 100 points lors de l’événement mettant centré sur le célèbre J-RPG. Les points devront être obtenus entre le 3 et le 7 juillet afin de pouvoir bénéficier du cadeau de ce concours. Pour rappel, un thème sur Tetris 99 se compose d’un fond pour la grille de jeu, de designs pour les blocs et enfin d’une musique, sans oublier différents bruitages accompagnant le tout. Le nouvel ensemble Xenoblade Chronicles: Defintive Edition sera accessible à tous pendant la durée de l’événement, mais ne sera conservé que pour les joueurs ayant atteint les 100 points selon la répartition indiquée dans le tableau suivant. Le thème sera sans doute par la suite disponible dans la boutique de Tetris 99 pour les joueurs ayant manqué cet événement.

Place
Nombre de points
1er
100
2ème
50
3ème
30
4ème – 10ème
20
11ème – 30ème
15
31ème – 50ème
10
51ème – 90ème
5
91ème – 99ème
1

Afin de jouer à Tetris 99, il suffit d’être abonné au Nintendo Switch Online. Une version boîte existe également incluant les deux DLC du titre ainsi qu’un an abonnement au service en ligne de Nintendo.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 146 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments