disgaea 4 complete+ switch header

Disgaea 4 Complete+ daté en Europe, dood !

Annoncé dans une relative discrétion par NIS America lors de l'E3 2019, Disgaea 4 Complete+ reçoit enfin une date pour sa sortie sur Switch et PS4 : c'est le 29 octobre qu'il arrivera dans nos contrées. Considéré par beaucoup de fans de la série – dont votre serviteur – comme son meilleur épisode, grâce à, notamment, son personnage principal extrêmement drôle et sympathique, celui-ci constituera une excellente entrée dans la franchise pour ceux qui ne la regardaient jusqu'ici que de loin, même si les plus néophytes des néophytes pourraient aussi se plaire sur Disgaea 1 Complete (que l'on trouve actuellement en soldes un peu partout) et ses systèmes plus simples.

Disgaea 4 Complete+ se prèsente comme une version encore augmentée par rapport à celle sortie sur PS Vita, qui était déjà la version “complète” du jeu sorti originellement sur PlayStation 3. Vous pourrez donc profiter sur votre Switch des DLC et du scénario bonus de la portable de Sony, ainsi que de nouvelles fonctionnalités online, qui seront implémentées après la sortie du jeu : vous pourrez créer vos propres terrains de combat et les partager sur Internet. NIS promet aussi, sans plus de précisions, de rajouter une touche de modernité au jeu.

Vous pourrez retrouver Valvatorez et son obsession des sardines dans deux éditions : une “classique” qui contient le jeu, un superbe poster parodiant ceux de la premiére campagne d'Obama et un marque-page sardine ; et une édition collector qui contient le jeu, une boîte collector, un artbook, la bande-son et aussi le poster et le marque-page. L'édition collector de Disgaea 4 Complete+ est disponible à la précommande sur le site de NIS Europe (l’édtion classique aussi, mais vous pourrez peut-être la retrouver sur Amazon France d'ici quelques mois pour moins cher, vu qu'elle est déjà disponible sur Amazon.com), pour le prix de £59.99, soit 67€ au taux de change du jour. Si vous voulez acheter un jeu de chez Nippon Ichi Software, profitez-en : au vu des difficultés financières de la boîte, c’est peut-être là l'une de vos dernières chances de pouvoir le faire.

Découvrez la bande-annonce de Disgaea 4 Complete+ pour Switch et PS4

 

[amazon_link asins=’B07DJJ77TH,B06W9FDQCN’ template=’ProductCarousel’ store=’switchactu-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ffee4e46-3d0d-4e28-8524-fb1ac3c7a282′]

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 680 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments