powerwash simulator switch annonce

PowerWash Simulator prochainement sur Switch

C’est sans doute la sensation des derniers mois sur Twitch, un de ces jeux au concept simple et relaxant dont on ne peut pas se détacher, tout occupé à y jouer en écoutant son podcast préféré : on ne sera donc pas fâchés de voir PowerWash Simulator arriver sur Switchprochainement“. Il faut croire que malgré le Direct et sa pléthore de titres annoncés, Square Enix en gardait encore sous la manche. Si notre portefeuille n’est pas loin de lever le drapeau blanc, l’éditeur prouve une fois encore sa volonté d’en proposer toujours plus, pour tous les goûts.

Comme son nom l’indique, PowerWash Simulator est un jeu dans lequel vous êtes l’employé et le patron d’une entreprise de nettoyage au Kärcher prospère : à vous, donc, de satisfaire les demandes de vos clients et de rendre impeccables façades et autres carousels boueux. Pour cela, vous disposerez de tout un arsenal d’outils, nettoyeurs, buses et autres extensions, afin de trouver la manière la plus efficace – ou artistique – de nettoyer chacun des lieux proposés. Sans limite de temps, l’expérience se veut relaxante afin de rendre le plus fidèlement possible la satisfaction intrinsèque au nettoyage sous pression (quiconque a déjà nettoyé ses chaises de jardin sait de quoi je parle).

Si vous souhaitez néanmoins une expérience un peu plus “gamifiée“, PowerWash Simulator propose aussi un mode contre-la-montre, un mode vous incitant à économiser de l’eau, ainsi que de la co-op en ligne avec vos amis. Si le titre n’a pas de date de sortie pour le moment, le portage Switch semble en bon chemin et vous devriez le voir débarquer dans les mois à venir.

La bande-annonce et la présentation de PowerWash Simulator




Balayez vos soucis grâce aux sons apaisants de l’eau sous haute pression. Allumez votre nettoyeur et faites voler les taches de boue ou de crasse. Montez votre entreprise de nettoyage et déverrouillez des outils, des améliorations et plus encore. Sans compter la satisfaction d’un écran rutilant. Détendez-vous et reposez-vous en mode solo, ou jouez avec vos amis dans le mode coopératif en ligne ; dans un cas ou dans l’autre, un jeu propre vous attend. Aucune saleté n’arrêtera votre gamme de nettoyeurs, embouts, produits et extensions. Des amoureux détendus de la propreté aux acharnés de la crasse, tout le monde peut jouer et s’approprier cette histoire. Laissez-vous guider par l’atmosphère et le rythme relaxants du jeu au fil des patios, trottoirs, véhicules et parcs publics. Créez des œuvres d’art. Vos embouts sont vos pinceaux et le quartier votre toile. Posez-vous confortablement et décapez vos soucis.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments