Indie Highlights

Un Indie Highlights le 23 janvier à 15h

Si le monde s’attendait à un nouveau Nintendo Direct rempli de Metroid et de Animal Crossing, Nintendo préfère pour le moment proposer un Indie Highlights dès demain à 15h00 (heure de Paris). Pour rappel, ce format de vidéos permet de mettre en lumière des jeux indépendants récents ou à venir sur Nintendo Switch, qu’ils soient déjà annoncés ou non. Si vous doutez de ce format, sachez qu’en août dernier, des jeux comme The Gardens Between, Everspace, Terraria ou encore Morphies Law ont été présentés durant pas moins de 22 minutes.

Si vous avez une petite demi heure à consacrer à l’annonce de jeux indépendants à venir sur notre console hybride favorite, alors rendez-vous dès demain 15h00 sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo France. Une fois le lien rendu public, il sera ajouté ci-dessous et un résumé vous sera évidemment proposé sur Switch-Actu ! En attendant, voici ci-dessous le dernier Indie Highlights proposé en août 2018. Pour finir et pour rassurer les plus septiques, ce format ne remplace évidemment pas un traditionnel Nintendo Direct. Nul doute qu’un nouveau nous sera proposé rapidement, peut-être ce mois voire pourquoi pas vendredi ? Qui sait.

Découvrir le Indie Highlights de janvier 2019

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 478 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Un Indie Highlights le 23 janvier à 15h

  1. Je veux:

    – Des nouvelles de A Hat in Time et Fantasy Strike (images et date de sortie)

    – Une annonce d’un portage de Ghost Tales

    – Une date pour Untitled Goose

    – Un nouveau jeu en Low Poly en 3D avec un concept aussi sympa que Human Fall Flat

    – Aucun jeu en pixel art (y en a marre de cette solution de facilité chez les indé !)

  2. je veux rien les jeux indé ça commence à soûler
    350 euro une switch pour faire tournée des jeux qui peuvent être joue sur mon tel, aucun intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.