pokémon unite gameplay leak

Pokémon Unite : du gameplay et une sortie proche ?

Une beta fermée de Pokémon Unite s’est tenue en Chine : une beta qui interdisait aux joueurs de capturer du gameplay… Mais bien entendu, quelques vidéos ont fait surface ça et là pour nous dévoiler l’état de ce MOBA basé sur la lucrative licence, que notre cher LatoJuana vous présentait très justement ainsi :

Développé par Tencent via son studio interne TiMi, Pokémon Unite se présente comme un MOBA (multiplyaer online battle arena) dans lequel deux équipes de cinq joueurs s’affrontent dans le but d’obtenir le meilleur score à l’issue du temps imparti. Pour cela, chaque participant choisit d’incarner un Pokémon précis : si le traditionnel système de forces et de faiblesses n’est pas présent, chaque créature dispose d’attaques et de capacités spécifiques qui influeront fortement sur le cours de la partie. L’action prend place dans une arène parfaitement symétrique divisée entre la zone alliée et la zone adverse : chaque territoire dispose de cinq points clé dans lesquels vous pourrez augmenter votre score. Pour cela, il vous faudra capturer les Pokémon sauvages errant sur la carte et vous rendre dans un des points spéciaux du camp adverse : ceci vous fera gagner de l’expérience et des niveaux, ce qui pourra provoquer l’évolution de votre personnage à terme !

La vidéo la plus complète, que vous retrouverez en fin d’article, nous dévoile que Pokémon Unite semble être une version simplifiée des MOBA les plus populaires – ce qui est complètement logique au vu de la licence. En revanche, on ne pourra qu’espérer que le manque d’équilibrage palpable soit réglé d’ici la sortie du jeu, une tâche qui devrait s’avérer à la portée des développeurs : typiquement, on voit dans cette vidéo que l’équipe adverse s’est complètement faite piéger et ne peut pas sortir de sa propre base ; une immunité de quelques secondes lors du respawn pourrait aider à prévenir cela.

Nous pourrons constater les changements sur pièces le jour de la sortie de Pokémon Unite sur Nintendo Switch et mobiles. S’il n’est pas encore daté, un sondage organisé par Tencent en Chine pour décider de l’icône du jeu sur notre console hybride (rapporté par les copains de chez Pokékalos) pourrait indiquer que la sortie de celui-ci pourrait survenir dans un futur proche – ou tout du moins, pas trop lointain.

La vidéo de gameplay de Pokémon Unite

https://www.youtube.com/watch?v=M8fa2xwQIy0

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
"dang pham" sur YouTube
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 989 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments