dead cells gratuit switch

Dead Cells jouable gratuitement pendant une semaine pour les abonnés Nintendo Switch Online

Une expérience qui vaut le coup d’être vécue“, “un gameplay incroyablement satisfaisant“, “absolument merveilleux“, “coup de maître” : le dictionnaire complet des adjectifs mélioratifs semble avoir été utilisé pour décrire Dead Cells, un jeu que vous semblez bien connaître puisque vous avez attribué à son DLC The Bad Seed un prix lors des Switch-Actu Awards 2020. Si, néanmoins, vous n’avez pas encore eu l’occasion d’y toucher, Nintendo vous propose une offre qui ne se refuse pas : entre le 26 janvier et le 1er février, tous les abonnés au service Nintendo Switch Online pourront le télécharger et y jouer gratuitement, dans le cadre du programme “Jeux à l’essai“.

Dead Cells sera le premier jeu indépendant à bénéficier de ce programme, qui nous a, entre autres, permis de découvrir gratuitement Mario Tennis Aces ou Crash Team Racing: Nitro-Fueled. Une bonne mise en avant méritée pour le studio Motion Twin, qui espère sans doute par ce biais arriver à accrocher les joueurs et, pourquoi pas, leur faire définitivement acquérir leur titre (qui bénéficiera probablement d’une promotion durant cette semaine) ainsi que son prochain DLC, Fatal Falls, qui devrait arriver au courant de ce premier trimestre.

Pour pouvoir essayer gratuitement Dead Cells entre le 26 janvier et le 1er février, rendez-vous sur l’eShop.

Le trailer et la présentation de Dead Cells





Dead Cells vous met dans la peau d’une expérience scientifique ratée. Immortel mais estropié, votre dernier recours est de prendre contrôle de corps afin de vous déplacer, d’explorer… et de combattre. Bien que vous soyez immortel, les corps que vous possédez ne le sont pas. À chaque fois que votre hôte est détruit, vous serez renvoyé au donjon, et il vous faudra posséder un nouveau corps pour tout recommencer…

Faites l’expérience d’un Roguevania qui mélange un monde interconnecté, des compétences à débloquer et la menace pesante du permadeath. Aucun point de contrôle. Soit vous sortez vainqueur face au boss final dès la première partie, soit vous recommencez tout. Vous conservez néanmoins une partie de votre progression pour les parties successives.

Ce jeu d’action viscéral et cathartique propose des combats difficiles mais justes, une réactivité à toute épreuve, des adversaires redoutables et, bien sûr, la roulade d’esquive pour vous sortir des situations périlleuses.

Source(s) :
Nintendo France
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 847 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments