Pokémon Presents 6.24

Pokémon : “un grand projet” dévoilé la semaine prochaine

Aujourd’hui s’est tenu le Pokémon Presents et le moins que l’on puisse dire est que les annonces n’ont pas été spécialement grandioses. Bien sûr, la Pokémon Company n’avait rien dit qui pouvait laisser penser à une annonce majeure, mais on pouvait s’attendre à un contenu plus intéressant qu’une appli de brossage de dents. Au moins, les nostalgiques auront été servis avec l’annonce de New Pokémon Snap tandis que les amateurs de la série canonique auront bondi sur le DLC de Pokémon Épée et Bouclier disponible aujourd’hui.

Cependant, il se pourrait bien que nous ayons quelque chose de plus croustillant à nous mettre sous la dent dès la semaine prochaine. Tsunekazu Ishihara a en effet annoncé qu’un nouveau Pokémon Presents se tiendra la semaine prochaine, le 24 juin précisément, et qu’un autre “grand projet” y serait dévoilé. Si nous n’avons aucune information quant à la nature de projet pour le moment, deux hypothèses pourraient être tout à fait envisageables. Tout d’abord, il est plausible d’imaginer qu’un remake de Pokémon Diamant et Perle, sortis en 2006, puisse être annoncé. Comme Épée et Bouclier sont encore tout récents et que les derniers remakes à proprement parler étaient ceux de Rubis et Saphir, la logique et le rythme habituel de Game Freak voudraient que la quatrième génération fasse son retour cette année.

Cela dit, et ça m’amène à une deuxième possibilité, il est également envisageable que nous n’ayons pas un remake “classique” mais plutôt une nouvelle itération de Pokémon Let’s Go, cette fois-ci centrée sur la région de Johto et donc la deuxième génération. Au-delà du fait que la formule s’est montrée efficace avec Let’s Go Pikachu et Evoli, on pourrait également mentionner les peluches présentes derrière Ishihara-san lors du Pokémon Presents d’aujourd’hui : si on y fait attention, les peluches centrales sont exclusivement des représentantes de créatures légendaires de la deuxième génération. Serait-ce un tease pour ce que nous réserve l’émission de la semaine prochaine ou bien un simple clin d’oeil ? Quoiqu’il en soit, nous saurons de quoi il en retourne dès mercredi prochain : qu’en attendez-vous de votre côté ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 525 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Zetsu

Bien plus probable qu’un pokemon let’s go Johto apparaisse dans ce pokemon presents à cause des peluches centré sur la 2G et les jeux pokemon let’s go dans l’arrière plan
D’autres pense à un pokemon Colosseum à cause des pokemon qui sont montré et de la peluche pikachu noir dans le fond qui serait par rapport aux pokemon obscures