New Pokémon Snap

New Pokémon Snap vous embarque en safari cette année !

Au cours de la très (trop) brève vidéo Pokémon Presents, une annonce a déclenché l’enthousiasme de nombreux nostalgiques de l’époque de la Nintendo 64 : celle de New Pokémon Snap sur Switch ! 20 ans après la sortie du jeu original, vous pourrez de nouveau explorer de vastes environnements à la recherche de Pokémon pour non pas les attraper, mais les photographier cette fois-ci.

A travers une courte bande-annonce, les joueurs ont pu avoir un aperçu des paysages proposés dans le jeu : outre la diversité des biomes présents, nombreux sont ceux ayant relevé la qualité visuelle somme toute très plaisante des décors qui semblent nettement plus beaux que ce que nous avons vu jusqu’à maintenant. Certains compareront ce rendu à celui proposé dans Pokémon Épée et Bouclier, mais gardons à l’esprit que New Pokémon Snap doit probablement demander infiniment moins de ressources qu’un épisode canonique de la licence de Game Freak. En utilisant votre appareil photo, vous aurez l’opportunité d’immortaliser de nombreuses créatures dans leur environnement naturel : que ce soit la nage paisible d’un Lokhlass, le repas gourmand d’un Pikachu ou le vol gracieux d’un Emolga, toutes sortes de scènes et d’évènements vous attendent. De ce que l’on a pu voir lors de la bande-annonce, toutes les générations de Pokémon sorties jusqu’à présent seront représentées, de quoi contenter la majorité des fans que l’on sait parfois très sélectif sur leurs monstres de poche favoris !

Pour le moment, Nintendo n’a pas diffusé de date de sortie précise : nous savons seulement que New Pokémon Snap sortira plus tard cette année et est donc visiblement encore en développement. Avec cela, nul doute que de nombreux photographes en herbe et autres nostalgiques se précipiteront sur ce logiciel ! En ferez-vous partie ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 540 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments