Pokémon épée et Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier : DLC et événements après le Pokémon Presents

Le Pokémon Presents du jour a annoncé plusieurs projets Pokémon à venir sur Nintendo Switch et mobile comme New Pokémon Snap ou encore Pokémon Café Mix, mais les informations les plus attendues concernaient évidemment le Season Pass de Pokémon Épée et Bouclier. C’était à prévoir, le premier DLC : L’île solitaire de l’armure est disponible depuis la fin de la présentation de la Pokémon Company. Outre l’information de l’heure de sortie, aucune autre information n’a été communiquée, c’est donc aux joueurs de parcourir les nouvelles terres de Galar dès maintenant en prenant le train depuis la gare de Brasswick.

Un événement mondial dans Pokémon Épée et Bouclier

Pour célébrer la sortie du DLC de la huitième génération de Pokémon , Game Freak a prévu un événement tournant autour des raids Dynamax. Le Pokémon mis à l’honneur sera Zeraora, le fabuleux de Pokémon Soleil et Lune. Le côté communautaire des raids Dynamax sera mis à l’épreuve puisque si le pallier d’un million de raids réussi est atteint, un Zeraora chromatique sera distribué aux utilisateurs du service Pokémon Home sorti en début d’année. En plus de la distribution du chromatique, un éclat d’armorium sera distribué par tranches de 100 000 Zeraora vaincus (dans la limite de dix éclats d’armorium), servant de monnaie d’échange dans les îles solitaires de l’armure. Il est également précisé dans le trailer d’annonce des raids Zeraora que, de la même façon que pour Mewtwo, il sera impossible de capturer les fabuleux à l’issue de l’affrontement. Pour finir, la vague de raids concernant le Pokémon de type électrique aura lieu entre le 17 et le 28 juin 2020. Si l’événement est une réussite, le chromatique sera récupérable via l’application mobile de Pokémon Home entre le 30 juin et le 6 juillet à condition d’avoir effectué un transfert depuis Pokémon Épée et Bouclier vers l’application.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 180 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments