Amiibo Diablo Nintendo Switch Loot Goblin

L’amiibo Diablo ” Loot Goblin ” est officiel

Nous n’avions pas relayé l’info, mais une très grosse rumeur voulait qu’un amiibo basé sur la série Diablo allait voir le jour dans les rayons de votre revendeur jeux-vidéo préféré. Et chez les autres aussi. Cet amiibo était censé être à l’image de Loot Goblin, un petit démon qui vole les butins et tout ce qui brille, portant le tout dans des sacs sur ses épaules. Ils sont serviteurs de ” Greed ” et utilisent des portails pour se déplacer entre les royaumes. Ces Loot Goblins ne se battent pas, ils préfèrent s’échapper via ces fameux portails là où personne ne peut les suivre (enfin presque).

Cet amiibo avait été repéré via des captures d’écran envoyées sur le web par un joueur ayant réussi à afficher l’écran d’utilisation des figurines NFC propres à Nintendo. S’il ne s’agissait que d’une rumeur, la preuve était bien trop réelle pour qu’il s’agisse d’une fausse information. Eh bien c’est dorénavant 100% officiel. Le compte Twitter officiel de Diablo l’a annoncé, l’amiibo Loot Goblin sera disponible dès le mois de décembre 2018 et sera utilisable dans le jeu Diablo III sur Nintendo Switch. Son intérêt sera semble-t-il d’invoquer un portail vers une contrée pleine de richesses.

Le produit dispose déjà de sa page chez Micromania, mais nul doute que Amazon, FNAC et consorts suivront également.

[amazon_link asins=’B07GV2GQJ6′ template=’ProductCarousel’ store=’switchactu-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f39bac1f-dfaa-11e8-89d6-9557c603ad3c’]

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments

Mon dieu qu’il est moche, il ne fera pas partie de ma collection celui-là…