Diablo III Nintendo Switch

Diablo III trouve une date de sortie sur Nintendo Switch

Après un énorme leak relevant la plupart des détails de l’édition Nintendo Switch du jeu Diablo III, il avait finalement été officialisé le lendemain. Le seul détail réellement manquant était, jusqu’aujourd’hui, la date de sortie du jeu sur notre console hybride. C’est désormais chose faite, le compte officiel de Diablo FR a tweeté aujourd’hui même à 17h30 la date fatidique : Diablo III: Eternal Collection sera disponible dès le 2 novembre 2018 sur Nintendo Switch.

Une chose nous titille tout de même. Cette révélation n’aurait-elle pas eu sa place dans le Nintendo Direct de cette nuit ? Le jeu sera très certainement montré, étant malgré son âge un gros titre de l’univers vidéo-ludique. Dans le cas contraire, s’il n’en fait pas partie et que le Direct est en mesure de se passer de lui, alors c’est qu’il y a des cartouches prévues de la part de Nintendo. Réponse ce soir.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 229 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Diablo III trouve une date de sortie sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.