Après un énorme leak relevant la plupart des détails de l’édition Nintendo Switch du jeu Diablo III, il avait finalement été officialisé le lendemain. Le seul détail réellement manquant était, jusqu’aujourd’hui, la date de sortie du jeu sur notre console hybride. C’est désormais chose faite, le compte officiel de Diablo FR a tweeté aujourd’hui même à 17h30 la date fatidique : Diablo III: Eternal Collection sera disponible dès le 2 novembre 2018 sur Nintendo Switch.
Les cohortes infernales se renforcent… Rejoignez le combat dans Diablo III: Eternal Collection sur Nintendo Switch dès le 2 novembre !
Pré-commandez maintenant : https://t.co/GGwktt3RNR pic.twitter.com/P6mNM9uQiz— Diablo_FR (@Diablo_FR) 13 septembre 2018
Une chose nous titille tout de même. Cette révélation n’aurait-elle pas eu sa place dans le Nintendo Direct de cette nuit ? Le jeu sera très certainement montré, étant malgré son âge un gros titre de l’univers vidéo-ludique. Dans le cas contraire, s’il n’en fait pas partie et que le Direct est en mesure de se passer de lui, alors c’est qu’il y a des cartouches prévues de la part de Nintendo. Réponse ce soir.
[amazon_link asins=’B07GV2GQJ6′ template=’ProductCarousel’ store=’switchactu-21′ marketplace=’FR’ link_id=’6218bf20-b76c-11e8-a35f-fd82e27b4bc8′]
C’est quoi ces Joy-con gris blanc ?!
C’est un simple effet de lumière sur les joy-con gris, dommage 😛