Diablo III Nintendo Switch

Diablo III trouve une date de sortie sur Nintendo Switch

Après un énorme leak relevant la plupart des détails de l’édition Nintendo Switch du jeu Diablo III, il avait finalement été officialisé le lendemain. Le seul détail réellement manquant était, jusqu’aujourd’hui, la date de sortie du jeu sur notre console hybride. C’est désormais chose faite, le compte officiel de Diablo FR a tweeté aujourd’hui même à 17h30 la date fatidique : Diablo III: Eternal Collection sera disponible dès le 2 novembre 2018 sur Nintendo Switch.

Une chose nous titille tout de même. Cette révélation n’aurait-elle pas eu sa place dans le Nintendo Direct de cette nuit ? Le jeu sera très certainement montré, étant malgré son âge un gros titre de l’univers vidéo-ludique. Dans le cas contraire, s’il n’en fait pas partie et que le Direct est en mesure de se passer de lui, alors c’est qu’il y a des cartouches prévues de la part de Nintendo. Réponse ce soir.

[amazon_link asins=’B07GV2GQJ6′ template=’ProductCarousel’ store=’switchactu-21′ marketplace=’FR’ link_id=’6218bf20-b76c-11e8-a35f-fd82e27b4bc8′]

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 760 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Maraumax

C’est quoi ces Joy-con gris blanc ?!