Diablo III sur Nintendo Switch n’a jamais été aussi proche

Cela fait maintenant plusieurs mois que des rumeurs à propos d’une sortie de Diablo III sur Nintendo Switch débarquent. Si le calme était revenu après plusieurs Nintendo Direct sans la présence du titre de Activision Blizzard, un gros leak vient d’apparaître sur le web. Le site Forbes a aujourd’hui même mis en ligne un article dévoilant les grandes lignes de ce portage, avant de supprimer le billet.

Mais c’était sans compter sur les bons fouineurs de Reddit qui ont réussi à mettre la main dessus et à re-publier le tout. Lancé en 2012, cet action-RPG serait apparemment lancé cette année sur Nintendo Switch. Au prix de 59.99$, ce portage serait nommé ” Eternal Collection ” et comprendrait les extensions Reaper of Souls et Rise of the Necromancer, ainsi que tout le reste des contenus ajoutés depuis 2012. Ce n’est évidemment pas tout, puisque cette version hybride comprendrait du contenu exclusif. À savoir une arme Ganondorf, un cadre d’avatar Triforce, un familier poulet ainsi que des masques.

Cette version Nintendo Switch pourrait être jouée de plusieurs façons, comme à notre habitude maintenant avec cette console. Sur le dock ou en déplacement, il sera possible de jouer à 4 joueurs sur une seule console ainsi qu’à 4 avec chacun sa Nintendo Switch. Le mode en ligne sera présent mais demandera l’abonnement Nintendo Switch Online, qui pour rappel sera lancé en deuxième partie de septembre 2018. La sauvegarde cloud sera également de la partie, toujours via l’abonnement.

Pour le détail, voici les captures d’écran de l’article de Forbes avant sa suppression.

Faut-il croire à ce leak ? Dans la mesure où des rumeurs avaient déjà circulé sur le jeu, nous pouvons penser que oui. Il ne faut tout de même pas sous-estimer la force des trolls qui pourraient très bien avoir créé cela de toute pièce, captures d’écran de Ganondorf comprises. Mais même si cela s’avère être un fake, nous ne pourrons que saluer la prestation de la personne à l’origine. Bien évidemment, nous serions encore plus heureux de voir Diablo III être confirmé sur Nintendo Switch.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 184 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Diablo III sur Nintendo Switch n’a jamais été aussi proche

  1. J’adorais y jouer sur mon ordi jusqu’à ce que les différentes mise à jour le fasse ramer et le rende obsolète. Peut être que je me laisserai tenter sur la Switch en mode portable ou sur la télé en grand écran !! 😝

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.