overwatch nintendo switch

Overwatch en direction de la Switch – RUMEUR

Au rang des rumeurs récurrentes, le portage Switch de Overwatch occupe une place aussi importante que le remake de The Legend of Zelda: Skyward Sword ou Pikmin 4. Depuis le portage de Diablo III sur notre console hybride, de nombreux internautes imaginent l’arrivée du shooter de Blizzard sur celle-ci. Des rumeurs qui n’ont jamais été officiellement démenties par le studio américain, au contraire, puisque lui-même se disait partant pour amener son jeu sur Switch. Si, depuis cette interview, peu d’éléments pertinents pointaient vers une sortie d’Overwatch sur la console de Nintendo, une erreur d’Amazon vient amener de l’eau au moulin des rumeurs.

En effet, la rumeur d’aujourd’hui part à nouveau d’une erreur de listing chez un marchand en ligne. Cette fois, c’est Amazon qui a publié une annonce pour une pochette pour Switch de marque PowerA, officiellement licenciée Overwatch. Cette annonce, bien que supprimée très rapidement, indiquait la sortie de l’accessoire pour le 15 septembre. Alors, peut-on espérer une annonce lors d’un potentiel Nintendo Direct de début septembre ? Un Direct n’est cependant pas la seule possibilité pour une annonce de ce titre. En effet, si l’on omet quelques instants la date présumée de sortie de la pochette, notons que Blizzard apprécie tout particulièrement faire ses grandes annonces lors de la Blizzcon, qui aura lieu cette année début novembre. Dans tous les cas, si une sortie switch d’Overwatch est prévue, elle pourrait très bien survenir très peu de temps après son annonce, que l’annonce soit faite chez Nintendo ou Blizzard directement.

Rappelons que tout cela n’est que spéculation, et que la sortie d’Overwatch sur Nintendo Switch relève pour le moment plus de l’envie que de la réalité, même si nous avons de plus en plus le droit d’y croire. Que penseriez-vous d’un portage du FPS multijoueur sur la console hybride de Nintendo ?

Images de la pochette Overwatch

A propos de l'auteur :

Dams

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

a écrit 27 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.