Overwatch 2 - Blizzard devra faire des compromis sur Switch

Overwatch 2 : date de sortie, free-to-play et Junker Queen

Après une longue période de silence qui en inquiétait plus d’un, Overwatch 2 a fait une apparition surprise au cours de la conférence Xbox-Bethesda diffusée hier soir. On en entendait si peu parler qu’on aurait presque oublié que la suite de l’excellent FPS est prévue aussi bien sur Switch que sur ses concurrentes.

Quelques informations ont donc été révélées en guise d’amuse-bouche, une conférence spécialement dédiée au jeu étant prévue le 16 juin à 19h. Dans un premier temps, Blizzard a annoncé qu’Overwatch 2 sera disponible le 4 octobre et ce, gratuitement : pour ce deuxième épisode, la licence adopte en effet un modèle free-to-play avec, on s’en doute, des achats intégrés mais optionnels pour pouvoir profiter pleinement du jeu.

Un nouveau personnage a également été dévoilé en la personne de Junker Queen, un personnage bien connu dans le lore étoffé d’Overwatch mais jusqu’alors non jouable. Armée d’une hache et d’un fusil dans le plus pur style steampunk, la redoutable jeune femme semble bien décidée à en découdre dans la bande-annonce cinématique diffusée pour l’occasion.




C’est donc le 4 octobre que les joueurs pourront poser leurs mains sur Overwatch 2. Parmi les nouveautés de cette suite, en plus de celles citées plus haut, on retrouvera des batailles à 5 contre 5 (au lieu de 6 contre 6 dans le premier épisode), la venue d’un nouveau mode baptisé Push et la disparition du mode Assaut ainsi qu’une refonte du design et du gameplay de certains personnages à l’image de Bastion, Doomfist et Orisa. Le cross-play sera également de la partie, comme c’était le cas avec le premier Overwatch.

Davantage d’informations seront dévoilées le 16 juin à 19h au cours d’une présentation spécialement consacrée à Overwatch 2 : allez-vous la regarder ?

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 655 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments