Nintendo Direct

Un Nintendo Direct le 29 juin ? – RUMEUR

Alors que le bal des conférences des différents éditeurs et constructeurs bat son plein, les amateurs de Nintendo sont encore en attente d’une éventuelle intervention de la firme japonaise. Pour l’heure, aucune annonce n’a été faite et nous ne savons toujours pas si un Nintendo Direct se tiendra ou non dans les prochains jours. Mais des bruits de couloir manifestement crédibles semblent indiquer que notre patience sera bientôt récompensée.

L’information nous vient d’Alanah Pearce, une ancienne journaliste de la presse spécialisée ayant notamment écrit pour IGN et actuellement scénariste chez Santa Monica Studio (oui oui le studio de Sony). Au cours d’un live organisé sur Twitch, la jeune femme réagissait à la conférence Xbox-Bethesda diffusée hier soir puis proposait une petite revue des évènements à venir : quelle n’a été la surprise de son auditoire quand elle a évoqué la tenue d’un Nintendo Direct le 29 juin ! Toujours à l’affut de la moindre parcelle d’informations, son public a évidemment demandé à en savoir plus. Alanah Pearce vérifie alors son calendrier et confirme comme le montre l’extrait suivant.




Bien sûr, l’information peut sembler quelque peu random présentée ainsi mais elle n’est pas la seule à le dire. La chaîne célèbre et hautement réputée GameXplain s’est exprimée sur la question dans la vidéo ci-dessus : le speaker confirme l’information, annonçant qu’il a lui aussi entendu cette date d’une source dont il ne révèle pas la nature ou l’identité. Enfin, Direct Feed Games, site d’informations tout aussi crédible, a également abondé dans le sens d’Alanah Pearce et de GameXplain, affirmant même que la date du 15 juin (qui faisait l’objet de rumeurs insistantes ces derniers jours) n’a jamais été prévue.

En bref, il se pourrait donc bien qu’un Nintendo Direct se tienne le 29 juin bien que rien de tout ceci ne puisse tenu pour argent comptant en l’absence d’annonce officielle. Si cela s’avérait vrai, il serait assez ironique que l’information ait émané d’une source travaillant pour un studio Sony quand on y pense. Quoiqu’il en soit, espérons que ces différentes sources aient réellement les informations qu’elles prétendent révéler.

Si un Nintendo Direct devait se tenir à la date prévue, quelles annonces aimeriez-vous y voir ?

+1
1
+1
3
+1
2
+1
1
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 655 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments